FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 91

 
_new-rena:

Je n'arrive pas à trouver un lien vers la PME. S'il vous plaît, aidez-moi avec le lien...

Au fait, pouvez-vous communiquer avec le serveur SQL ? (J'y télécharge les données et l'historique...)

http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/japanese-yen_quotes_globex_options.html

Les gars, ce dont j'ai besoin là-bas, je peux voir le matin pendant 10-15 minutes, il vous a donné - dig))).

Japanese Yen (JPY/USD) - CME Group
Japanese Yen (JPY/USD) - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find FX delayed quotes for the e-micro Japanese Yen and US Dollar (JPY/USD) forex currency pairs provided by CME Group.
 
stranger:
Ouverture 5247.
même sur l'ouverture 200pp est déjà passé. Le haut était 5315 au total
 

Commission européenne : la sortie de la Grèce de la zone euro n'est "pas une option".

Pourquoi tombons-nous alors ?


 

Une chronique d'un bon logiciel :


 
Silent:

Pourquoi les phorogoliques ne se reposent-ils pas ? :-)

1.1638 min 2005 - 1.1653

9 ans.

Il y a peu de chances que l'écart se comble bientôt.

1753 coussin
 
lactone:

Commission européenne : la sortie de la Grèce de la zone euro n'est "pas une option".

Pourquoi est-ce qu'on descend alors ?


Personne ne se soucie de la Grèce)))) L'euro baisse parce que l'euro monte).

Ils se sont pris toute la ferme collective dans le cul et maintenant ils pensent comment vivre plus loin, et ce n'est pas à propos de l'euro, c'est beaucoup plus compliqué et foutu)))).

 
stranger:

http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/japanese-yen_quotes_globex_options.html

Les gars, ce dont j'ai besoin là-bas, je peux le regarder en 10-15 minutes le matin, je vous l'ai donné - creusez))).

Oui, merci, je fouille un peu !
 
stranger:

Tout le monde se fiche de la Grèce)))). Si vous voulez parler de l'euro, il baisse parce que le dollar augmente)) Attendez que les Britanniques commencent à crier et à dire où ils ont vu cette union juive))))

Ils se sont mis toute la ferme collective dans le cul et maintenant ils pensent à comment vivre plus loin, et ce n'est pas à propos du taux de change de l'euro, tout est beaucoup plus compliqué et foutu là)))).

On s'est occupé de tout le monde, alors ils sont tous dans tous leurs états...

PS

la chronologie y est pour une raison. ce programme fonctionne sur le principe d'un handicap, juste dans l'autre sens (pour la vraie vie, ça ira)...

 
_new-rena:

Maintenant que tout le monde s'est occupé de tout, ils ont été...

PS

Ce programme fonctionne sur le principe du handicap, mais à l'envers (sur le vrai fera)...

Tout fonctionne selon le principe là-bas, ils t'ont montré les bonbons, t'ont emmené dans la ruelle et ....)))).
 
stranger:
Tout y fonctionne selon le principe de montrer des bonbons, les emmener dans une ruelle et ....))))
Oui, la balance est déficitaire - ils ne l'ont donné qu'à ceux qui étaient capables de l'encaisser et ont pris le reste))).