FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 24

 
pako:
Eh bien, si vous l'avez fait, pourquoi vous demandez ?
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Tu l'as enlevé ?
 
_new-rena:
J'ai regardé ça aussi. J'ai fait un calendrier aussi, mais 100 fois plus facile et je l'ai effacé en toute sécurité. Je n'aime pas les dll externes...
Comment ça ?
 
_new-rena:

beau, plein d'âme ))))

Mettez le Renko dans vos informations personnelles, c'est votre compagnon après tout)))

pako vous l'aura probablement expliqué à l'heure qu'il est....

jeter dans le non-personnel).
Dossiers :
 
pako:

http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM

.

Non, cela ne fonctionne pas si vous ne mettez pas le lien entier dans le permis (MT4).

 
tuma88:
Je vais ajouter un non personnel).
Merci !
 
pako:
comment faites-vous ?
comme le faisaient les anciens. Vous prenez le fichier csv du fx.... quotidien. il y en a un tout prêt sur 4pc, mais l'heure est fausse et le reste est correct. il suffit de le modifier et de l'utiliser.
 
_new-rena:

non, cela ne fonctionne pas à moins de mettre toutes les URLs dans la liste autorisée (MT4)

Fonctionne à la fois sur MT4 et MT5.

Il vous suffit d'ajouterhttp://www.cmegroup.com à la liste des URL autorisées(menu principal -> Outils -> Paramètres, onglet "Expert Advisors").

0       00:15:40.422    #Test  EURUSD,M15: initialized
0       00:15:41.596    #Test  EURUSD,M15: Файл успешно загружен, Размер файла =66789 байт.
0       00:15:41.614    #Test  EURUSD,M15: uninit reason 0
0       00:15:41.616    Script #Test  EURUSD,M15: removed

Quel type de terminal ?

Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
  • www.cmegroup.com
CME Group is comprised of four Designated Contract Markets (DCMs). Further information on each exchange’s rules and product listings can be found by clicking on the links to CME, CBOT, NYMEX, and COMEX. How Liquidity Evolves on Big Data Days CME Group's Blu Putnam and Graham...
 
_new-rena:

Non, cela ne fonctionne pas si vous ne mettez pas le lien entier dans le permis (MT4).

comment cela peut-il ne pas fonctionner ?

.

 
pako:

comment cela peut-il ne pas fonctionner ?

C'est MT5 ou MT4 et le lien que j'ai donné ?

Vous avez besoin d'un CME, en fait.

(pako, tu as vraiment mis quelque chose sur le forum, je te l'ai dit admin)

 
tuma88:
Bonjour :-)

C'est un plaisir d'acheter chez Eurochka.
Je réfléchis à l'endroit où acheter.

Je ne sais pas comment j'ai dessiné le niveau le plus bas une fois (mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas supprimé).
Et si vous suivez la vague d'épuisement, le niveau le plus bas converge.
C'est-à-dire que 2 analyses convergent à 1.1945 / 1.1950

Je vais le compléter.
Si j'ai bien compris, ce ne sera pas 1.1950. Cela signifie que le graphique montrera la queue à partir de 1.1990 et n'atteindra pas 1.1950.
Merci !