FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 18

 
pako:

pourquoi faire disparaître les données précédentes ? elles resteront

La nouvelle enquête montrera les données actuelles


Ou suis-je encore stupide ? (((

Parce qu'il s'agit de la même option d'achat (de vente) mais avec un nouveau volume et/ou une nouvelle prime, alors pourquoi encombrer le graphique avec des informations sur sa valeur passée.
 
pako:

pourquoi faire disparaître les données précédentes ? elles resteront

La nouvelle enquête montrera les données actuelles


Ou suis-je encore stupide ? (((

ce n'est pas logique. une telle stratégie ne fonctionne pas ... 92 - quel est le chiffre ? l'accumulation de volume à 1.2 est en quelque sorte plus convaincante et tire le prix vers le haut...
 

Ecoutez, c'est le même appel, mais à des jours différents.

Il ne s'agit que du volume, l'OI et la prime ont changé, les anciennes et les nouvelles valeurs sont affichées, parce qu'elles correspondent à des jours différents, maintenant imaginez ce qui se passe si vous laissez toutes les anciennes valeurs dans un seul jour).

La prime est le prix, s'il a changé, le niveau a changé, il faut donc laisser l'ancien à 5530 et en dessiner un nouveau à 5532.

 
pako:

n'est-ce pas ?

Vous pouvez le faire de cette manière, la façon dont vous les affichez n'a pas d'importance, tant que c'est pratique. Prenez note que les calls sont des résistances, les puts des supports et coloriez-les).

Et donc c'est bien, le volume et tout, le prix est là où il est et le graphique sera moins encombré.

 
pako:

n'est-ce pas ?

pako, qu'est-ce que vous tirez ?
 
_new-rena:

je n'aime pas le fait qu'ils aient établi un contrôle sur les EAs. je veux m'affranchir de ce contrôle, je vais trader "manuellement", c'est à dire que les mathématiques seront désormais externes. l'EA ne fera qu'acheter et vendre. même MT5 reprendra facilement, sans beaucoup d'étude))))

Vous pouvez écrire un programme avec des calculs qui donneront seulement -1, 0, 1 pour MT

MT obtient -1, vend

MT obtient 1, achète

MT obtient 0, fume "mariaIvana"

si le programme est positif, le courtier copiera vos signaux gratuitement :-))))

 
pako:

écrire une routine de calcul qui ne donne que -1, 0, 1 pour les MTs

MT obtient -1, vend.

MT en prend un, l'achète.

MT obtient 0, fume "mariaIvana"

ce n'est pas un problème.

Quelles sont les informations que vous tirez du CME ?

 
_new-rena:

pas de problème.

Qu'utilisez-vous pour extraire des informations de l'EMC ?

IE 11
 
pako:
IE 11
Je voulais dire le fichier d'information avec lequel vous créez MT4 ou quoi ?
 
pako:
dans ce cas il n'y aura pas de changement par rapport à la dernière demande

Oi non,

la page est

http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM

le changement de la valeur précédente en un jour n'est pas important.

British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes