FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 16

 

Myth, vous vouliez une dinde miracle, regardez comment les mash-ups impitoyables s'en prennent au câble)))).

 
stranger:

Myth, vous vouliez une dinde miracle, regardez comment les mash-ups impitoyables s'en prennent au câble)))).

juste ce que je cherchais =)))) je cherchais un indicateur M1. maintenant il m'en faut 5 de plus et tout ira bien. avoir une confirmation de ce que les 3 autres confirmeront =)
 
Myth63:
Juste ce que je cherchais =)))) il me manquait quelques indices sur m1. maintenant il m'en faut 5 de plus et tout ira bien. avoir une confirmation de ce que les 3 autres confirmeront =)
Vous ne prenez pas cela au sérieux, nous avons besoin de 7-8 autres pour le confirmer et alors ce sera sûr))))
 
stranger:

Qu'est-ce qui est le plus facile ? Vous devez afficher la dynamique de la négociation au cours de la journée, et il s'agit de la variation par rapport à la journée précédente, exprimée graphiquement.

http://www.cmegroup.com/trading/fx/options-open-interest/main.html

pratiqué les schémas commerciaux de la veille
 
Myth63:
Juste ce que je cherchais =)))) il me manquait des indices sur M1. maintenant il m'en faut 5 de plus et tout ira bien. avoir une confirmation de ce que les 3 autres confirmeront =)

meilleur 0))))

EURUSD, GBPUSD et autres ? .... ce sont tous des indicateurs

 
IRIP:
avaient pour habitude de refléter la dynamique des échanges de la veille.

Eh bien oui, au lieu de l'actuel montrant)

Le graphique du vrai trader

 
stranger:

Eh bien oui, au lieu de l'actuel montrant)

Le graphique d'un vrai trader

ce n'est pas assez. c'est évident - pas assez d'argent pour en acheter plus... bien que le prix soit visible (peeping, peeping), ce n'est toujours pas suffisant...
 
stranger:

Eh bien oui, au lieu de l'actuel montrant)

Le graphique d'un vrai trader

Clairement, de l'art pur !

L'argent est secondaire ici...

 
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -4.3%%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -4.3%%
  • www.alpari.ru
Капитал управляющего Публичные инвестиции управляющего в ПАММ-счет, которые он переводит на свой инвестиционный счет в качестве гарантии соблюдения интересов инвесторов. Забрать средства, заявленные в качестве капитала управляющего, можно только путем ликвидации ПАММ-счета. Агрессивность Агрессивность торговли рассчитывается на основании...
 
gnawingmarket:
De quoi s'agit-il ?

L'AUTRE EST LE COMPTE DU DIRECTEUR

http://www.alpari.ru/ru/investor/manager/412543/archive/ ici est plus intéressant =)
Ishim: Архив ПАММ-счетов управляющего -   ПАММ-счета — инвестиционный сервис от Альпари
Ishim: Архив ПАММ-счетов управляющего - ПАММ-счета — инвестиционный сервис от Альпари
  • www.alpari.ru
Название ПАММ-счета№Капитал управляющегоДоходность, %Дата ликвидацииВозраст, дн.