FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 850

 
zoritch:

rhum, arrête de boire... Je suis en congé depuis septembre, quatre jours tout au plus... comme un robot déjà - porc le soir, b-r-r-r le matin et après...

Je n'ai même plus mal à la tête, seulement une mauvaise sensation dans mon âme... et j'ai peur pour mon foie, mais ça n'a pas l'air de me gêner pour l'instant... :-)))

OK... Je viens de commencer... :-)
 
zoritch:

rhum, arrête de boire... Je suis en congé depuis septembre, quatre jours tout au plus... comme un robot déjà - porc le soir, b-r-r-r le matin et après...

je n'ai même plus mal à la tête, seulement un mauvais sentiment dans mon âme... et j'ai peur pour mon foie, mais ça n'a pas l'air de me gêner pour l'instant... :-)))

À la santé des robots ! Boissons et snacks à votre santé ! Du fond du cœur !
 
zoritch:

rhum, arrête de boire... Je suis en congé depuis septembre, quatre jours tout au plus... comme un robot déjà - porc le soir, b-r-r-r le matin et après...

Je n'ai même plus mal à la tête, seulement une mauvaise sensation dans mon âme... et j'ai peur pour mon foie, mais ça n'a pas l'air de me gêner pour l'instant... :-)))

:-)
 
R0MAN:
La connexion est perdue. Dans le train... sur le chemin de la station. Meilleurs vœux à tous les commerçants de la marge ! Tous mes vœux du fond du cœur.
Bonne chance =)
Au fait, du côté ukrainien, il n'y a pas de train pour la Crimée... Et le ferry est fermé...
 
IRIP:
Bonne chance =)
D'ailleurs, il n'y a pas de train pour la Crimée depuis l'Ukraine... Et le ferry est fermé...
Merci. Je l'ai.
Nous filons - au Kazakhstan à Almaty.
 
Si quelqu'un a reçu un rouble de plus de 62 à vendre, je lui crache dans les yeux et ne le regrette pas... :-)))
 
zoritch:
Si on donnait un rouble à quelqu'un pour le prix de 62 - je lui cracherais dans les yeux et n'hésiterais pas... :-)))
:-)
On m'en a donné un quand j'étais en train d'improviser. Je ne suis pas entré...
Cela aurait été de l'impertinence totale de ma part alors... :-)
 
zoritch:
si on donnait le rouble à quelqu'un pour plus de 62 - je lui cracherais dans les yeux et n'hésiterais pas... :-)))

donnons un autre 70, seriez-vous prêt à vendre, USDRUB si je comprends bien ?)

L'Euro vient d'être arrêté)

 
stranger:

donnons un autre 70, seriez-vous prêt à vendre, USDRUB si je comprends bien ?)

L'euro vient d'être arrêté)

EUR bdashch ))))
 

Pas seulement un pantalon, mais comme un Brejnev a pris l'Afghanistan

comme si un rouble était en train de tomber