FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 845

 
stranger:

Quoi de neuf, vous voyez certaines des toiles qui arrivent)))).

Le busard en particulier est impressionnant, ne va-t-il pas donner un coup de pouce à l'euro ?)))))

chef-d'œuvre
 
_new-rena:
Pour l'argent que vous perdriez en vendant le rouble, vous pourriez juste acheter un bon programme...
Pour ceux qui sont dans un tank, je répète - je tiens des positions ouvertes uniquement sur la paire eurodollar)))).
 
_new-rena:
Pour l'argent que vous perdez en vendant le rouble, vous pourriez juste acheter un bon logiciel...
Alors que ceux qui l'ont acheté ont perdu, ce produit et le pétrole sont statistiquement les leaders de la baisse de cette année.
 
artikul:
Pour ceux qui sont dans un tank, je répète - je tiens des positions ouvertes uniquement sur la paire Eurodollar ;) ))
acheter ou vendre ?
 
artikul:
Pour ceux qui sont dans un tank, je répète - je détiens des positions ouvertes uniquement sur la paire eurodollar )))).
Eh, pas de Sensei, il aurait tout expliqué)
 
stranger:
Alors que ceux qui l'ont acheté ont perdu, ce produit et le pétrole sont statistiquement les leaders de la baisse de cette année.
Je ne vois pas du tout l'intérêt de penser aux sanctions. C'est plus facile comme ça... D'autant plus que le rouble a été jeté sur le marché sans aucune réflexion.
 
_new-rena:
Je ne vois pas l'intérêt de penser aux sanctions. C'est plus facile comme ça...
Et les sanctions, si ce n'était pas la chute du pétrole, la Russie ne ferait qu'en rire).
 
stranger:
Et ces sanctions, si ce n'était pas la chute du pétrole, la Russie ne ferait qu'en rire).
Le PIB a déjà remarqué que le pétrole baisse et que l'essence augmente. Eh bien, qui fait quoi pour s'en sortir ? Ils doivent être de mèche...
 
_new-rena:
vendre ou acheter ?
 
artikul:
La prévision actuelle est de 1,2155, mais je suis toujours à l'achat.