FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 844

 
_new-rena:

))))

Attendez. Je ne pense pas qu'il atteindra plus de 150 et ensuite il se calmera...

alors vous aurez besoin d'une stratégie de toute façon

Avez-vous déjà un tableau des huiles ? Jusqu'à ce qu'il monte, ne regardez pas le rouble))))
 

La Banque centrale donne gentiment des quidams à tous ceux qui le souhaitent, et se prépare également à la visite officielle de l'oncle Kolya, donc dans un avenir proche, au prix de 100 roubles par quidam, vous pouvez fermer une demi-position, les amener à 160, aucun stop ne peut être mis).

http://ru.investing.com/economic-calendar/central-bank-reserves-%28usd%29-969

Валютные резервы Центробанка России (USD) (RUB) | Экономический календарь Investing.com
Валютные резервы Центробанка России (USD) (RUB) | Экономический календарь Investing.com
  • ru.investing.com
Получите значение индикатора Валютные резервы Центробанка России (USD) в режиме реального времени и следите за изменениями на мировом рынке.
 
stranger:
Avez-vous déjà obtenu un graphique du pétrole ? Jusqu'à ce qu'il remonte, ne regardez pas le rouble)))) .
Je ne l'échange pas. Je regarde juste.
 
_new-rena:
Je ne l'échange pas. Je le regarde toujours.
Vous feriez mieux de ne pas le regarder, il vous donnera des cauchemars))).
 
 
Graphique CHFJPYv, H4, 2014.12.29 16:39 UTC, FXstart Corp, MetaTrader 4, Real
 
_new-rena:
arrêtez de vendre le rouble à 42...
Le Prog n'a pas tort )))) C'est impeccable )))) Reste assis sur ton cul et attends ))))
 
artikul:
Le logiciel n'est pas mauvais )))) C'est parfait )))) Reste assis sur ton cul et attends ))))

Sho your prog, see what canvasses have been up))))

Le harrier est particulièrement impressionnant, ne donnera-t-il pas de la force à l'euro ? )))))

 
stranger:

Sho your prog, see what canvasses have been up))))

Le busard en particulier est impressionnant, ne donnera-t-il pas de la force à l'euro ? )))))

Déjà fait ))))
 
artikul:
Le logiciel ne fait pas d'erreurs ))))) C'est impeccable )))) Reste assis sur ton cul et attends ))))
Pour l'argent que vous perdrez sur la vente du rublik, vous pouvez simplement acheter une bonne prog...