FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 817

 
gnawingmarket:

Fermeture. Plus de pression aujourd'hui. Fugace toute la journée dans un bouquet et pas de commerce demain.

Dites-moi si vous le savez - comment sauvegarder la configuration de votre terminal, c'est-à-dire la disposition des fenêtres, la taille, etc.
 
_new-rena:
Pouvez-vous me dire si vous savez comment sauvegarder les paramètres du terminal, c'est-à-dire la disposition des fenêtres, leur taille, etc.

Travailler avec des graphiques : Modèles et profils - Terminal client

 
zoritch:


assis sur le canapé, un jeune aigle... ne sait pas épeler une maman... :-)))


Comment ça se passe ?

 
_new-rena:

Il n'y en a plus. Essuyez le poste un peu, s'il vous plaît.

Comment ça se passe ?

Je te le dis, Ren... ne sait pas épeler une maman... :-)))

en buvant pendant... :-)))

 
zoritch:

Je te le dis, Ren... ne sait pas épeler une maman... :-)))

en buvant pendant... :-)))

ménagez votre foie ))))
 
zoritch:

Je te le dis, Ren... ne sait pas épeler une maman... :-)))

en buvant pendant... :-)))

hé Zorich, tu es toujours sur la bière ? peut-être une nouvelle année - nouvelles méthodes ?
 

Idler, apparemment le mot de votre message précédent est enregistré comme obscène dans le programme de modération et je ne serais pas surpris que vous receviez une autobahn. Rien n'est parfait sauf Dieu - un modérateur en direct apporte son propre caractère et ses points de vue personnels, le programme est stupide.................. donc je demande aux participants du forum de procéder à partir du fait que le "discours" est surveillé par le programme avec un ensemble de mots..........a je suis habitué à chacun de vous.

..............Prenez-le comme un "rasage ou changement de coussinets" ......... écrivez dans le personnel Barabashkin, promettez......... Il peut..........

 

Voici le solde de la démo pour comparer les rails (2 jours, TF M5) et le trade de pipswitch par volumes d'achat/vente (puces d'hier soir, TF M1), tous les ordres sont fermés, en gros c'est l'équité :

une partie de la balance de piper montre des "jambes mortes" horaires clôturant dans le négatif après une série d'ordres

voici le principe (acheter à bas prix sur les pullbacks, vendre cher sur les rebonds)))) :


 
_new-rena:

Voici le solde de la démo pour la comparaison des rails (2 jours, TF M5) et le trading de pipswitch par les volumes d'achat/vente (puces la nuit dernière, TF M1), tous les ordres sont fermés, en gros c'est l'équité :

une partie de la balance des pips montre des "danglers" horaires se fermant en moins après une série d'ordres

Voici le principe (acheter sur les pullbacks à bas prix, vendre sur les rebonds à prix élevé)))) :


Les pips sont bons lorsque la volatilité est faible, sinon ils risquent de ne pas être récompensés=)
 
_new-rena:

Voici le solde de la démo pour la comparaison des rails (2 jours, TF M5) et le trading de pipswitch par les volumes d'achat/vente (puces la nuit dernière, TF M1), tous les ordres sont fermés, en gros c'est l'équité :

une partie de la balance des pips montre des "dips" horaires se fermant en moins après une série d'ordres

Voici le principe (acheter sur les pullbacks à bas prix, vendre sur les rebonds à prix élevé)))) :


Que les rails sont à propos de rien Ilya a dit, mais il n'a pas entendu.