FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 657

 
 Ilij:
2374
la première percée 2344 ou il n'ira pas du tout là - directement vers le haut derrière les stops baissiers ;))) (cela ne se passe pas comme ça - 25 pips à la fois)
 
 lactone:
L'or est interdit avant de monter, comme d'habitude - les prochains acheteurs des faucons sont arrêtés. Alors, on s'envole).
Comment peut-on se ruiner en achetant de l'or ? Si vous avez de l'or, vous êtes riche ! (je n'ai pas d'or et je ne suis pas riche) (ils font des gens des idiots)
 
lactone:
L'or est toujours mis à mal avant la croissance - ils arrêtent ceux qui ont acheté chez les faucons. Alors, allons-y).

Je n'ai pas regardé l'or mais j'aurais vendu de l'argent aujourd'hui, mais je suis fortement investi dans la livre.

Comme Sensei l'appelle - jabbered))))

 
stranger:

Je n'ai pas regardé l'or mais j'aurais vendu de l'argent aujourd'hui, mais je suis fortement investi dans la livre.

Comme le dit Sensei - jabbered))))

Sur l'argent, je suis d'accord. Il y a beaucoup d'acheteurs.

Ishim:
Comment devenir riche en achetant de l'or? Si vous avez de l'or, vous êtes riche ! (Je n'ai pas d'or, je ne suis pas riche) (Ils font des gens des idiots).

Alors achetez de l'or ! Vous deviendrez riche !

 
Ishim:
la première percée 2344 ou il n'ira pas du tout là - il montera directement après les arrêts baissiers ;))) (cela ne se passe pas comme ça - 25 pips au hasard)

Pourquoi deviner ? Vendez où vous voulez.

TP inférieur


 
mon coeur est pétrifié et il n'y a plus de bien et de mal dans mon âme... :-)))
 
zoritch:
mon coeur est pétrifié et il n'y a plus de bien et de mal dans mon âme... :-)))
Zorich, allez-y doucement, tout ira bien)))
 

Eh bien, l'expiration canadienne a eu lieu, il est temps d'être honoré.

Koukl s'est vendu il y a longtemps, ce qui a fait monter le prix là où personne n'en veut.

Il est temps de le ramener à 12185.

Je peux écrire un article sur la façon de faire du profit sur le marché...

 

le premier sur l'Eve est allé :


 
Ilij:

Eh bien, le Canadien expire, il est donc temps d'être honoré.

Koukl s'est vendu il y a longtemps, ce qui a fait monter le prix là où personne n'en veut.

Il est temps de le ramener à 12185.

vous pouvez écrire un article sur comment se faire arnaquer sur le marché...

Vous n'avez pas besoin d'écrire un article, il suffit de tout comprendre d'abord. vous pouvez vous sortir d'un drawdown de 140 pour cent sans trop réfléchir. que se passe-t-il s'il donne un coup de pied au marché pendant un an ? quel que soit votre article, vous serez dehors dans 2-3 jours si vous ne vendez pas plus tôt.