FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 398

 
stranger:
Alors dois-je vendre à 20 pips avec le lot 1 nécessairement ou était-il préférable de conserver la vente d'hier ? Bonjour, madame, je me demande pourquoi.)
Je n'ai pas de stop loss)))) Peur ))))
 
artikul:
Pas de stop-loss )))) J'ai peur)))

Donc je demande, il ne parle pas. Comme le dit le professeur, il y a toujours assez de pics) Je parle de moi.)

J'ai eu 10ppt.

 
IRIP:
Le dollar a atteint un niveau record de 54,5 roubles http://russian.rt.com/article/62538

à la fois agréable et non agréable - en même temps

Si j'avais laissé les roubles, j'aurais reçu une pièce.

converti en quidam - pas un patriote.

Lequel est le plus lourd sur la balance - Je ne comprends pas.

Où sont les ministres des finances, les banques et autres ? Pourquoi mon crâne devrait-il souffrir à cause de ça ?

 
artikul:
Il n'y a pas de stop-loss)))) J'ai peur que ))))
Je parie.
 
stranger:

Donc je demande, il ne parle pas. Comme le dit le professeur, il y a toujours assez de pics) Je parle de moi.)

Sl 10pp

Très bien ))))) temps réel ))))
 
_new-rena:

à la fois agréable et non agréable - en même temps

Si j'avais laissé les roubles, j'aurais reçu les pièces.

converti en quidam - pas un patriote.

Ce qui est plus lourd sur la balance - je ne comprends pas.

Où sont les ministres des finances, les banques et autres ? Pourquoi devrais-je avoir mal au cou à ce sujet ?

Demandez à gnawingmarket : il vous donnera une recette pour un massage du crâne.
 
Ishim:
Bien, c'est OK ))))) temps réel ))))
Au support 2365, le prix est passé en dessous, j'ai acheté en dessous, à de tels endroits et avec de tels arrêts pour ne pas acheter, puis aller se faire foutre et vivre.
 
Ishim:
Demandez à gnawingmarket : il vous donnera une recette pour un massage crânien.

J'ai trouvé un moyen de m'en sortir, mais d'autres vont sûrement me donner la recette bientôt, et certainement pas moi.

le pronostic est proche de 55.

Quelle est la prochaine étape ?

 
stranger:

Donc je demande, il ne parle pas. Comme le dit le professeur, il y a toujours assez de pics) Je parle de moi.)

Sl 10pp

C'est une assez grosse prise.)
 

90 ? :-)

Cosmos - alors c'est ouvert !!!!!!!

Il bat tout. Captures d'écran - je ne pense pas que ce soit approprié... cependant... :-)