FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 397

 
Ilij:

J'ai tout tellement nettoyé, je ne savais même pas qu'il y avait un problème...

J'ai écrit pour la livre euro et j'ai posé la photo, et Strange m'a pris pour un fou, et même avec le rouble...

Je suis déçu...

non, non)
 
en attendant que l'euro-dollar poursuive sa chute jusqu'à 1,23540 au maximum et plus. Si quelqu'un a une opinion différente, veuillez la partager.
Dossiers :
 

Je n'attends rien :


 
Evgen-ya1:
Nous attendons que l'euro poursuive sa chute vers 1.23540 et plus. Si quelqu'un a une opinion différente, veuillez la partager.

Et j'ai acheté jusqu'à demain.

À mon avis, ce support ne sera pas cassé avant demain, lors de la réunion de la BCE.

 
stranger:
Vous êtes le SENSEI, comme c'est inconvenant)))))
J'en ai rien à foutre de toi, j'écrirai un fil si j'en ai un, sinon, je ne le ferai pas.
 
Evgen-ya1:
En attendant que l'euro-dollar chute encore un maximum à 1.23540 et plus... Si quelqu'un a une opinion différente, veuillez la partager.
Alors, dois-je vendre de 20 pips avec le lot 1 nécessairement ou était-il préférable de conserver la vente d'hier ? Aïe, madame, je me demande bien pourquoi).
 
Ishim:
Je n'en ai rien à faire de vous, j'écrirai si j'ai un fil, sinon, je ne le ferai pas.
Je suis désolé de vous entendre dire ça, Maître.
 

comment se sont déroulées les citations - sympa de voir ))))))))))))

J'ai juste besoin de dessiner sur la règle.

 
_new-rena:

comment se sont déroulées les citations - sympa de voir ))))))))))))

il ne reste plus qu'à dessiner sur une règle.

Elle n'a pas l'air très sociable.
 
Le dollar atteint un niveau record de 54,5 roubles http://russian.rt.com/article/62538