FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 394

 
Je viens de me réveiller, je suis encore ferrerstein nicht, et voilà Santa Barbara.)
 
gnawingmarket:
...

Bonne chance.

dans l'âme ))))
 
tuma88:
Il parle peut-être d'Oanda.
Il y avait vraiment beaucoup d'ordres en attente sur le 24 pendant la journée.


Peut-être que quelqu'un sait ... Sur la photo est la question.




Merci !

Je ne regarde rien d'autre que le prix. Si nous examinons la relation entre les deux, nous verrons si la relation entre les deux est bonne, et si elle ne l'est pas, nous verrons si la relation entre les deux est bonne. (mais si non, alors je suis entré sur D1 et j'ai quitté....)

Oui, merci !

 
_new-rena:
dans l'âme ))))
C'est une absurdité)))) vous devez vous asseoir dans la position du lotus !
 
Kino:

Bien sûr que l'empire va s'effondrer.Son existence dans le monde moderne s'apparente à celle d'une colonie néandertalienne.
L'empire dominera le monde et, bien sûr, les Papous sauteront partout )))))).
 
Ishim:

Je ne regarde rien d'autre que le prix. Si nous examinons la relation entre les deux, nous verrons si la relation entre les deux est bonne, et si elle ne l'est pas, nous verrons si la relation entre les deux est bonne. (mais si non, alors je suis entré sur D1 et j'ai quitté....)

oui Merci !

Professeur, j'ai une question. J'ai une connaissance, flekholov, il a perdu une livre environ 71, je ne me souviens pas exactement combien, mais juste au-dessus de 71, je peux demander, regardé quelques jours, il dit qu'il va laisser cette affaire à moyen terme, il le garde pour le moment. Donc la question est, est-il stupide... ?

 
stranger:

Professeur, j'ai une question. J'ai une connaissance, un vendeur de puces, il a vendu la livre autour de 71, je ne me souviens pas exactement combien, mais juste au-dessus de 71, je peux demander autour de moi, il a regardé quelques jours plus tard, il dit de laisser ce commerce à moyen terme, il le garde pour le moment. Donc la question est, est-il stupide... ?

Ce n'est pas ça, s'il voit un pullback - il va le négocier, sinon, il va le laisser sur D1. (ce n'est pas à moi de faire le décompte approximatif - 70% de tout le temps de repli est comptabilisé par les pullbacks)
 

il y a encore une chance de toucher la verdure :


 
Ishim:
Il ne s'agit pas de cela, s'il voit des pullbacks - il les négocie, sinon, il reste sur D1. (Je n'ai pas le temps de compter - en gros, 70% de tout le temps de chute est représenté par les pullbacks).
Le truc c'est que. Peut-être qui a pris encore 15 chiffres sur la livre pendant sa chute, sur ses pullbacks ?
 

Si vous voulez un bénéfice en pips -
Ne vous contentez pas de suivre la tendance,
♪ mais testez vos entrées sur un pullback ♪
¶¶ And watch the price ¶¶

♪ Si tu peux le faire sans espoir ♪
H1 avec aucun avantage.
♪ Dans la position du lotus, avec l'âme ♪
En D1, entrez et sortez.