FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 393

 

harrier, également intéressant :

18:00 MSc
CAO
Annonce du taux d'intérêt
 
Казнь задержанного бойцами батальона Азов
Казнь задержанного бойцами батальона Азов
  • www.youtube.com
Рутинное убийство лежащего и закованного в наручники человека
 
tuma88:
S'il y a plus de vendeurs, alors nous allons baisser ?
Alors la foule se fait encore avoir ?
 
Kino:


Allez au diable avec votre politique

 
Kino:
En raison de l'inflation, il donnera moins de foin à son troupeau, mais il continuera à le traire.

Et ce ne sera pas sa faute, mais celle des méchants bourgeois qui essaient de tuer la belle Russie avec des sanctions.

Oui, les recettes vont diminuer, mais il s'agissait toujours d'un mauvais super-revenu, que la Russie, en raison de son propre retard, n'était de toute façon pas en mesure de dépenser plus ou moins judicieusement.

Le pain sera fourni à tout le monde pour le moment. Et il y aura encore plus de spectacles. Les vieux passe-temps populaires reviennent : dénonciation, dépossession et exil.

Parfois, quelqu'un sera tué - mais ici, l'éternel fatalisme russe ne manquera pas. S'ils ont été tués, c'est la bonne chose à faire. Et les proches des personnes tuées seront indemnisés - on pourra se "souvenir" d'eux pendant très longtemps.

Bien sûr, l'empire va s'effondrer. Son existence dans le monde moderne s'apparente à celle d'une colonie néandertalienne.

Vous écrivez bien, vous savez comment écrire, et vous semblez avoir de l'expérience ! Votre vrai nom n'est pas Stephen King ?

......... Et maintenant, passez à la prochaine étape logique - faites l'éloge de l'Ukraine et dites-moi comme c'est bien maintenant en Bulgarie et où d'autre................. , quelque chose à propos de l'âge de glace (c'est à la mode maintenant, quelques années de refroidissement se sont produites) ......... Oui, n'oubliez pas Vanga - cette pauvre vieille femme qui gronde en Russie et dans le monde en ce moment.

Eh bien, en général, vous avez moi......... arrêter les conneries et jouer le handicap, si vous avez un cerveau.

 
Kino:
Les choses ont changé depuis le début du mois de mars et le 17 juin 2014, grâce à la huill...
Qui c'est ?)
 
stranger:
Qui c'est ?)
Peut-être qu'il se réfère à lui-même à la troisième personne).
 
les feuilletons font beaucoup de bruit ici aussi...
 
Ilij:
les feuilletons font beaucoup de bruit ici aussi...
Il y a toutes sortes de maladies
 
Kino:

Pour améliorer votre humeur, je peux vous conseiller de masser l'anus (et, soit dit en passant, ce n'est pas une blague), car vous êtes souvent assis devant l'ordinateur et vous êtes probablement menacé d'hémorroïdes et de prostatite..... J'ai dû en faire l'expérience et je sais ce que c'est......... mais je n'aime pas seulement la Russie.

Alors, voici l'affaire :

Faites bouillir 500 g de graisse de poitrine de porc fraîche, passez-la au tamis et mélangez-la avec des plantes adultes de calendula et de célandine (racines, tiges, feuilles, fleurs) râpées. Faites chauffer à feu doux sans porter à ébullition. Laissez-le infuser pendant une semaine. Chauffer légèrement et filtrer. Conservez la pommade au réfrigérateur. Mettez-le sur votre index, massez votre anus dans un mouvement circulaire - 7 fois dans un sens, 7 fois dans l'autre et répétez-le pendant 10 jours. Puis prenez deux semaines de congé. Vous faites 3 à 5 séances, puis vous faites une pause de six mois. Puis selon les besoins.

Bonne chance.