FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 295

 
Pourquoi l'acheter, il tombe et c'est tout.
 
Spekul:
Ils vont dire quelque chose aujourd'hui.

si vous demandez aujourd'hui, pas de problème, ils vous donneront une réponse dans un mois. ils ont une bureaucratie là....

Je viens de sortir de l'industrie pétrolière, j'en ai marre. Ils ne veulent pas travailler, alors je suis tombé... ))))

 
stranger:
Pourquoi l'acheter, il tombe et c'est tout.
Peut-être que quelqu'un va acheter du pétrole bon marché, parce que tout le monde fuit les compagnies pétrolières, alors qui va travailler ?
 
Spekul:
Peut-être que quelqu'un achètera du pétrole bon marché, car tout le monde fuit déjà les compagnies pétrolières, qui travaillera ?
mais ils l'achètent toujours))) vous devriez connaître les bénéfices... ils ne se laisseront pas intimider par la baisse des prix
 
Spekul:
Eh bien, peut-être que quelqu'un va acheter du pétrole bon marché.
À 65 ans, vous pouvez au moins commencer à penser au pétrole bon marché, mais juste commencer) Et vers 55 ans, vous pouvez penser à acheter.
 
c'est un peu un parcours cahoteux. Il sait qu'il y aura plus de Draghi, alors il daignera... il ne me l'a pas dit hier au grand jour pour ne pas avoir à s'inquiéter....
 
_new-rena:
dessinez-vous les horizontales vous-même ou utilisez-vous un indicateur ?
https://www.mql5.com/ru/code/9585
GannLevels
GannLevels
  • votes : 6
  • 2010.03.29
  • Иван
  • www.mql5.com
Уровни по Ганну
 

Je l'ai.

Je n'ai pas vu un tel indicateur, mais j'ai déjà essayé (j'ai récemment bricolé un jongleur devant tout le monde ici sans captures d'écran).

 
stranger:
À 65 ans, vous pouvez au moins commencer à penser au pétrole bon marché, mais juste commencer) Et vers 55 ans, vous pouvez penser à acheter.
Oui, peut-être, mais une benne est déjà là.
 
Spekul:
Ouais, peut-être, il y a déjà un sneak.
Les dures réalités de la vie, sans faux-fuyants)