FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 213

 

Bonjour à tous)

Professeur, si vous vous comportez comme ça vendredi, je vous enverrai à l'école maternelle))).

 

A propos des stratégies. Je veux dire, ils tradent tous à partir de niveaux, à partir du stop).

À propos de l'euro. Si j'étais une personne sensée, je regarderais le mouvement quotidien moyen et je l'oublierais.

 
stranger:

Bonjour à tous)

Professeur, si vous vous comportez comme ça vendredi, je vous envoie à la crèche)))).

ne pas avoir peur - peur)))), retester la tendance sera soit une action de vente ou d'achat à 23. )))))))

 
Ishim:

n'ayez pas peur - peur)))), le retest de la tendance sera soit une action de vente, soit un achat à 23. )))))))

Qu'est-ce que vous griffonnez là déjà ? ))))

 
stranger:

Qu'est-ce que vous griffonnez là déjà ? ))))

En regardant la vidéo de Martyanov - il a qualifié vos ts avec les cuisinières d'absurdité totale là ! )))))))))))) (et le 26, il partira du canal inférieur - pas encore....)
 
Ishim:
J'ai vu la vidéo de Martyanov - il a dit que votre tuyau de poêle était un tas de conneries ! )))))))))))) (et le 26, il partira du canal inférieur - pas encore....)

Eh bien oui, oui....

Martyanov est un mec qui fait autorité pour moi, tout comme le professeur avec ses mash-ups impénétrables).

 
stranger:

Eh bien oui, oui....

Ce n'est pas du tout Houdini ))))) et un disciple d'Igor Kio ? Vous avez vu une femme ? ))))
 
stranger:

Eh bien oui, oui....

Martyanov est un mec qui fait autorité pour moi, tout comme le professeur avec ses mash-ups impénétrables).

Adéquat, pour moi il ne l'est pas, et il ne voit que 1/10. ()
 
Ishim:

n'ayez pas peur - peur)))), le retest de la tendance sera soit une action de vente, soit un achat à 23. )))))))

J'achèterais également à 23, mais pour l'instant, je pense qu'il faut vendre au plus tôt à 1,26,


Mais qui sait, le marché jugera.

 
Ishim:
Et bien ce n'est pas du tout Houdini ))))) Tu peux voir une femme ? ))))

Vasiliy, toutes les transactions sont celles du matin, contrairement aux bêtises de certains camarades), je pense que ce n'est pas un problème de comprendre quoi et où par le prix.

Vous regardez les offres de Bicus, Zoric,gnawingmarket et quelques autres, et c'est tout, pas besoin d'inventer un vélo).