FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 214

 
Ishim:
Eh bien, ce n'est pas du tout Houdini ))))). L'apprentie d'Igor Kio ? Tu as vu une femme ? ))))
non, ne la mange pas après, alors elle doit être vivante
 
Spekul:

J'achèterais également à 23, mais pour l'instant, je ne pense pas que nous puissions vendre avant 1,26,


mais qui sait, le marché nous jugera

Sur la page précédente il y a une capture d'écran - je vais l'utiliser comme guide.
 
Ishim:
Sur la page précédente une capture d'écran - ici sur elle je serai guidé .

Sur le mien, oh Maître ? )))

En passant, merci pour l'invitation à sa branche, et vous voyez, insulté ici camarades, l'archive avec tous d'entre eux a donné, mais une démo à chacun n'a pas enregistré ....

 

Et merci àgnawingmarket pour la livre en euros)

 
stranger:

Vasiliy, toutes les transactions sont celles du matin, contrairement aux bêtises de certains camarades), je pense que ce n'est pas un problème de comprendre quoi et où par le prix.

Vous regardez les offres de Bicus, Zoric,gnawingmarket et quelques autres et c'est tout, vous n'avez pas besoin d'inventer un vélo).

L'euro va tomber à 23 - il suffit d'attendre. (et le lundi matin est le métier le plus imprévisible - la piscine n'est pas encore fixée)
 

Merci pour la fourrière pour moi aussi)

 
 
Ishim:
l'euro va tomber à 23 - il suffit d'attendre. (et le lundi matin est le métier le plus imprévisible - la piscine n'est pas encore fixée)
Qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir où ça va aller ? Tout le monde s'y met, sans être paresseux, vous attendrez un an pour le bénéfice.
 

Il l'achetait à ce niveau))))

Très bien, merci au Maître, aussi ))))

Vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit à qui que ce soit ici, tout le monde sait ce qu'il faut faire, il suffit de bavarder).

 
stranger:

Sur le mien, oh Maître ? )))

Au fait, merci pour l'invitation à votre branche, sinon vous voyez, a insulté les camarades ici, leur a donné à tous une archive, mais n'a pas enregistré une démo pour tout le monde....

Après des années d'observation, une conclusion correcte peut être tirée : toutes vos entrées proviennent d'une lanterne )))). (Et l'endroit où vous êtes assis sur vos captures d'écran est une autre question - et ce n'est pas intéressant)