FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 546

 
stranger:
Non, Vasiliy, tu ferais mieux de parler d'oranges, tu ferais mieux de rester en dehors d'ici))))))))))))))))))))))).
les oranges vont devenir plus chères ! (pourquoi )
 
Ishim:
les oranges vont devenir plus chères ! (pourquoi ?)

Comment ai-je su que la Russie achetait des tomates en Hollande et non des oranges ? )))) Elles ne poussent pas ici ? )))) Il y a de l'asphalte partout, il n'y a nulle part où faire pousser quoi que ce soit.

C'est une vraie honte pour le monde.

 
stranger:

Comment ai-je su que la Russie achetait des tomates en Hollande et non des oranges ? )))) Elles ne poussent pas ici ? )))) Il y a de l'asphalte partout, il n'y a nulle part où faire pousser quoi que ce soit.

C'est vraiment une honte pour le monde.

Ils ont perdu la tête ! (ou peut-être qu'ils ont forgé les graines)
 
stranger:

Alors ? Lesquels vouliez-vous ? Il n'y en a pas dans la nature sur place. Montrez-moi la différence entre le graphique des contrats à terme sur l'euro et le graphique spot sur l'eurobucks.

De toute façon, c'est une vieille chanson, je ne vais rien prouver à personne.

Je veux dire, peut-être qu'en MT il y aura un marché à terme comme à Nizza.
 
pako:
je veux dire, peut-être que mt aura des futures comme nizza

Oui, et une citation à part, pour que tout soit en place ?

Et les serveurs que nous avons maintenant - où aller ?

à quoi servent les arrêts ?

et ainsi de suite

ces types d'échanges ne se chevauchent pas, vous voyez ce que je veux dire... une chose est une escroquerie sans cotation propre, une autre chose est un échange de devises et de grosses sommes d'argent pour de grosses affaires intercontinentales, et c'est pour l'avenir))))

 
pako:
Je veux dire, peut-être qu'il y aura un futur dans le MT, comme dans le Ninza.
J'en doute.
 
_new-rena:

Oui, et une citation à part, pour que tout soit en place ?

Et les serveurs que nous avons maintenant - où aller ?

à quoi servent les arrêts ?

et ainsi de suite

ces types de commerce ne se croisent pas, vous voyez ce qui se passe... la même chose est une escroquerie sans vos propres devis, une autre chose est beaucoup d'argent pour de gros contrats intercontinentaux, et c'est pour l'avenir)))).

Je ne comprends pas,

quant aux volumes, vous en avez besoin dans le même Nienze, écrivez-les dans le fichier, du fichier dans Meta, et vous serez heureux !

 
pako:

Je ne comprends pas,

Si vous avez besoin de volumes, utilisez le même fichier Niñez, du fichier au mt, et vous serez satisfaits

Je n'en ai pas besoin.
 
pako:

Je ne comprends pas,

Si vous avez besoin de volumes, vous pouvez les écrire dans un fichier, du fichier vers le mt, et vous serez content.

MT n'est-il pas superflu dans cette chaîne ?

Copions un film d'un disque ou d'un lecteur flash sur une cassette vidéo et regardons-le))).

 
stranger:
Le mt dans cette chaîne n'est-il pas redondant ?
Qui s'en soucie, il y a toujours deux issues, même si on se fait manger ?