FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 148

 
Spekul:
Putain de merde
et ne vous levez pas !
 
Spekul:
putain de

Mais j'ai un peu de ça...

 

Speculator_:


La tendance est régulièrement à la hausse.

C'était une bonne idée...

 
Speculator_:

C'était une bonne idée...

Tu ne peux pas dormir ? C'était une bonne idée.
 
Speculator_:

L'idée était bonne...

J'ai fermé l'achat ++, mais c'est nerveux, j'ai vendu (avant la fermeture il y aura un bon +) si quelque chose à 1.26 je rajouterai plus.

le mois dernier

 
Speculator_:

Mais je l'ai rejoué un peu...

Spekul, arrête de faire des bêtises...

look - un dépôt de départ de 1.000

c'est le même compte, démo, pour les testeurs

tout le temps, sauf le premier jour où je n'ai pas négocié dessus, parce que je n'en avais pas besoin.

C'est reparti - j'ai allumé le mannequin.

pendant tout ce temps.

 
Ishim:

J'ai fermé le bai ++, mais c'est un nerveux, je l'ai vendu (ce sera un bon + avant la fermeture) si quoi que ce soit à 1.26.

le mois dernier

C'est une démo ?
 
Spekul:
C'est une démo ?
oui, des prévisions fraîches ! dans ma branchehttp://forum.alpari.ru/index.php/topic/54299-prognozy-ot-ishima/page-14 déjà prêt !
 
Ishim:
oui, de nouvelles prédictions ! dans mon filhttp://forum.alpari.ru/index.php/topic/54299-prognozy-ot-ishima/page-14 déjà prêt !

Shaman, on s'en fout de tes skips, vendons le chif pour longtemps et achetons des euros, pour l'instant, mets le sur 9680, la semaine prochaine je rajouterai du 9620-40.

Je n'y vais pas, désolé, ça distrait.

Oui, qui va trader chif dans le côté vente, puis partie de la position tp à 9410, il devrait y avoir un rebond à partir de là par tous les moyens.

Shaman, vendre en dessous de 25 et plus, un investissement pour les petits-enfants, parce que vous êtes peu susceptibles d'attendre pour le prix là plus, donc ce mois-ci le sel est là))))

 

Ou plutôt mal prononcé, les week-ends sont propices aux bavardages) et les jours de semaine au nain.

Idler, tu crois que le violet arrivera jusqu'au 31 ? Je pense en réparer la moitié là-bas.