FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 756

 
Kino:

Pas une arnaque, mais une "réparation planifiée".

http://sevastopolnews.info/2014/12/lenta/sobytiya/069236598/


Et ce n'est pas seulement à Sébastopol. À Yevpatoria, il n'y a plus d'électricité depuis 23 heures hier soir.

et aucune puissance du tout... Si ce n'était pas pour l'onduleur de 220 batteries et l'expérience de vivre sous l'Ukraine =)

étranger:
Je doute fortement, ou plutôt ne doute pas, que Grands ne reflète pas la réalité du trading d'options, et encore moins ses nuances, les options binaires je ne sais pas du tout ce que c'est, une arnaque pensent les cuisines, et je pense qu'il est peu probable que je me trompe))))

Oui, peut-être.

 
Assez de discussions sur les tendances, les objectifs et les orientations. La nouvelle année arrive - faites peindre vos avatars pour qu'ils correspondent au réveillon du Nouvel An. Comme moi, par exemple :)
 
barabashkakvn:
Assez de discussions sur les tendances, les objectifs et les orientations. La nouvelle année arrive - faites peindre vos avatars pour qu'ils correspondent au réveillon du Nouvel An. Par exemple, comme moi :)
Barabashkin, voyons voir, que pensez-vous de la livre et de l'euro ?))
 
stranger:
Barabashkin, voyons voir, que pensez-vous de la livre et de l'euro ?)))

Précisez le nom de l'instrument, s'il vous plaît. Et sur quelle période (calendrier) ?

 
barabashkakvn:

Précisez le nom de l'instrument, s'il vous plaît. Et sur quelle période (calendrier) ?

GBPUSD, EURUSD

Je m'intéresse à l'évolution de la paire pour le mois ou les six mois à venir, le cadre temporel est un cadre conventionnel utilisé pour représenter le mouvement des prix.

 
stranger:

GBPUSD, EURUSD

Intéressé par l'opinion de l'évolution des paires pour le prochain mois à six mois, le tf est une convention utilisée pour montrer le mouvement des prix.

Honnêtement - sans opinion. Personnellement, je ne vois pas de direction. Énormément de discussions sur la paire GBPUSD (à la hausse et à la baisse)

1,5 mois. GBPUSD.

 
barabashkakvn:

Honnêtement - sans opinion. Personnellement, je ne vois pas de direction. Énormément de discussions sur la paire GBPUSD (à la hausse et à la baisse)

Je vois.

Je me souviens quand, je pense, dans la 10ème année, Khrust a fait un indicateur des niveaux d'options, reflétant le changement des OI et des volumes à ces niveaux en temps réel, je pense qu'il y avait une mise à jour de 10 minutes, et depuis lors personne n'a été capable de faire quelque chose comme ça, ce n'est pas pratique de regarder tout cela dans un format texte, eh, j'aimerais qu'il y ait de belles bandes colorées sur un graphique))).

 
 
https://www.mql5.com/ru/blogs/post/254080 - voici une autre opinion pour la semaine
Прогноз по евро/доллару (EUR/USD) на неделю с 22-12-2014 по 26-12-2014
Прогноз по евро/доллару (EUR/USD) на неделю с 22-12-2014 по 26-12-2014
  • 2014.12.20
  • Serqey Nikitin
  • www.mql5.com
Схема анализа: Инд.4 - пересечение с 0 линией ( + значение - тренд вверх, - значение - тренд вниз),
 

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/247519

Cene sont pas les spéculateurs normaux (rationnels) qui jouent contre le rouble, mais plutôt les membres idéologiquement chargés de la classe financière : des traders bancaires de base à certains propriétaires de banques. Aujourd'hui, au lieu de fixer les profits aux niveaux actuels et de se calmer, ils font monter les enchères, espérant pouvoir "casser" l'État, qui n'oserait pas détruire une partie importante du secteur financier et serait contraint de se rendre : commencer à vendre des devises provenant des réserves, supplier les États-Unis de lever les sanctions, frapper Poutine avec un foulard, etc. Même si le pétrole se stabilise, qu'une fontaine d'or pur remplit la Place Rouge et que des diamants tombent du ciel, ces djihadistes financiers continueront de croire que "le rouble doit mourir". Il ne s'agit plus de spéculateurs, mais de Maidanites, qui sont maintenant sur le marché des devises, collectivement, pour tenter de réaliser ce qu'ils n'ont pas réussi à faire sur Bolotnaya. D'ailleurs, de ce point de vue, notre situation n'est pas unique. Les Turcs et les Brésiliens avaient aussi leurs classes créatives-financières enragées. L'accent est mis sur le mot "WAS" dans la dernière phrase.

Quand j'écris sur les "Maidanites", je suis très sérieux. Par exemple, le marché à terme de la Bourse de Moscou, c'est-à-direl'endroit où sont négociés les contrats à terme sur le dollar et le rouble, est dirigé par ce type :Roman Sulzhik, qui était personnellement sur le Maidan à Kiev et a rencontré personnellement le sénateur McCain, ce dont il est très fier.

Ситуация с рублем не уникальна, или Это уже проходили
Ситуация с рублем не уникальна, или Это уже проходили
  • 2014.12.17
  • СанСаныч Фоменко
  • www.mql5.com
В условиях катастрофического дефицита времени, формулирую тезисно виденье ситуации по рублю: 1. Ситуация со спекулятивной атакой на рубль не уникальна и не единична. За последние годы, аналогичные...