FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 760

 
IRIP:

Que pensez-vous du système de trading que nous avons créé ?

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page758#comment_1248155

Je ne sais pas - tout système doit être compris. A première vue, il semble être standard sans aucune particularité, si vous mettez des stops, il les atteindra........... combien de fois vous devez le tester sur le réel et ajuster les réglages.
 
stranger:
J'ai posé une question il y a longtemps : qui a acheté les quidams depuis 2008 ? Je ne sais pas qui est là à Moscou et comment, mais trouvez la réponse à cette question et vous saurez tout)
Saint ! Putain de merde ! Pas encore !
 
stranger:
J'ai posé une question il y a longtemps : qui a acheté les quidams depuis 2008 ? Je ne sais pas qui est à Moscou et comment, mais si vous trouvez la réponse à cette question, vous saurez tout ;)

Étranger, je pense qu'un chapeau du Nouvel An t'irait bien aussi =)

sans vouloir vous offenser =)

 

mais aussi, si l'on est sûr d'une hausse exacte du rouble... =) puis se lever et s'accrocher... et donc...
mais le haut, on peut le chatouiller à nouveau

 
IRIP:

mais aussi, si vous êtes sûr de la croissance exacte du rouble... =) puis se lever et tenir... et donc...
mais le haut, on peut le chatouiller encore

Que voulez-vous parier s'ils élargissent l'écart à l'espace))))

Ces lignes que j'ai sur la capture d'écran - 61.52 et 56.52 sont des asc-bid, pensez-y)

 
IRIP:

Étranger, je pense qu'un chapeau du Nouvel An t'irait bien aussi =)

sans vouloir vous offenser =)

Un chapeau pour le Père Noël, c'est une honte ! )
 

Je pense que ça devrait aller quelque part...

mais par un saut vers le haut

 
21april:
Et le chapeau de père Noël est une honte ! )
Je m'en fiche.))
 

les autres paires de devises sautent comme des fous et personne n'y prête attention...

et c'est la panique =)

 

Pour changer

Серебряный заговор братьев Хант / Блог им. kuzbass / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
  • smart-lab.ru
Гарольдсон Лафайет Хант, родившийся в 1889 году, был одним из рыцарей удачи, прославленных позже Голливудом в таких фильмах, как «Нефть (There Will Be Blood)». Профессиональный игрок в покер, известный под кличкой «Arkansas Slim», он в 20-х годах прошлого века выиграл в карты лицензию на добычу нефти в арканзасском Эльдорадо. Несколько пробных...