FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 751

 
gnawingmarket:
Il nous voit et nous entend.

Mais comment va-t-il nous montrer le chemin maintenant ?((((

livre

 
stranger:

Mais comment va-t-il nous montrer le chemin maintenant ?

Il semble que votre foi en LUI soit vraie, alors écoutez et vous entendrez LUI dans votre cœur. Et ainsi, IL vous guidera vers le vrai chemin. )))
 
tol64:
Il semble que ta foi en LUI soit vraie, alors écoute et tu l'entendras dans ton cœur. Et ainsi, IL vous guidera sur le bon chemin. )))
C'est un cheval de Troie.
 
https://www.mql5.com/ru/code/7315 est un bon indicateur
Keltner ATR Bands
Keltner ATR Bands
  • votes : 1
  • 2007.09.18
  • John Smith
  • www.mql5.com
Индикатор канала Келтнера.
 
tol64:
Il semble que votre foi en lui soit vraie, alors écoutez-le et vous l'entendrez dans votre cœur. Et ainsi, IL vous guidera sur le bon chemin. )))

Eh bien, si les prédictions du chaman sont exactes à 90%, que faisons-nous maintenant ? S'il dit "BUY" - vous devez vendre maintenant. Pour tout le dépôt.

Matroskin a déjà mené une expérience - j'ai négocié sur ses prédictions - il a perdu.

Je ne sais pas pourquoi j'ai négocié si vite, mais j'ai ouvert les bénéfices et souri =)

 
IRIP:
https://www.mql5.com/ru/code/7315 est un bon indicateur

Je préfère le canal "tortue" 20 et 60 pour le dépannage.

 
stranger:
Quinto, je comprends qu'on puisse acheter et spéculer sur un chiffre ou deux, mais pourquoi continuer à acheter des choses qui baissent ?
Imaginez que vous achetiez en juillet 2012 - comme je le faisais, j'achetais et je fermais en décembre 2013 - quel est le bénéfice ?)
 
kwinto:
Imaginez que vous achetiez en juillet 2012 - au fur et à mesure, vous achetez et fermez en décembre 2013 - quel est le bénéfice ? fou)))
Le fait est qu'il y a eu des achats en juin 10, en juillet 12, le support a été vidé et le hai n'a pas été renouvelé, suggestive)))).
 
Silent:
C'est un cheval de Troie.
IRIP:

Eh bien, si les prédictions du chaman sont exactes à 90%, que faisons-nous maintenant ? S'il dit "BUY" - vous devez vendre maintenant. Pour tout le dépôt.

Matroskin a déjà mené une expérience - j'ai négocié sur ses prédictions - il a perdu.

Je l'ai ouvert dans les bénéfices, en souriant =)

Je plaisante. Laissez-le reposer pour l'instant. ))
 
kwinto:
Imagine a acheté en juillet 2012 - alors que j'étais en train de refinancer et a fermé en décembre 2013 - quel genre de profit ? fou)))

Avez-vous regardé les métaux ?

Tol64:
Je plaisante. Laissez-le reposer pour l'instant. ))

Je le suis aussi. Pas sur lui non plus :-)