FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 510

 
Ishim:
et vous êtes aussi un spécimen de valeur))))
Я ? Oui. Mais avant VOUS, Master.....
 
stranger:
Moi ? Oui. Mais avant VOUS, Professeur....
Très bien, je vais prendre un peu de temps libre )))))
 
Ishim:
Si vous avez exactement 1000% d'un TS pendant une courte période (par exemple, un an), alors la perte d'un dépôt n'est pas un accident - elle est perçue comme une opération négative (vous remplissez et recommencez).
Je ne le crois pas. L'essence même du marché, telle que je la comprends, est qu'il y a autant de mouvements prévisibles que de mouvements opposés pour équilibrer le profit et le risque. Lorsque le profit est limité (fixe) et que la perte ne l'est pas, cela signifie que nous travaillons à 50/50 entre le risque et le profit. Et les pertes sur l'écart nous rattraperont de toute façon. C'est ce que j'ai compris.
 
gip:
Je ne le crois pas. L'essence même du marché, telle que je la comprends, est qu'il y a autant de mouvements prévisibles que de mouvements opposés, ce qui permet d'équilibrer le profit et le risque. Lorsque le profit est limité (fixe) et que la perte ne l'est pas, cela signifie que nous travaillons à 50/50 entre le risque et le profit. Et les pertes sur l'écart nous rattraperont de toute façon. Voilà ce que j'ai compris.
Oubliez le mot "prévision", échangez la situation.
 
gip:
Je ne le crois pas. L'essence même du marché, telle que je la comprends, est qu'il y a autant de mouvements prévisibles que de mouvements opposés, ce qui permet d'équilibrer le profit et le risque. Lorsque le profit est limité (fixe) et que la perte ne l'est pas, cela signifie que nous travaillons à 50/50 entre le risque et le profit. Et les pertes sur l'écart nous rattraperont de toute façon. C'est ma compréhension personnelle.
Cela signifie que vous ne disposez pas d'un tel système.
 
Ishim:
Eh bien, alors vous n'avez pas un tel système.
Un centuple ? J'ai un TS avec un petit gain positif attendu. Combinez-le avec un Martin et vous avez un Graal. En fait, ce n'est pas un graal, c'est une connerie, mais qui sait ? Les graphiques seront merveilleux. Et ce n'est pas la seule option.
 
gip:


Ce n'est pas vraiment un Graal, c'est une tête de noeud, mais qui le sait ?

La poupée n'est pas endormie
 
gip:
Un centuple ? J'ai une transaction avec un petit gain attendu positif. Je pourrais le mélanger avec Martin et obtenir un Graal. En fait , pas un graal, mais une connerie, mais qui le sait ? Les graphiques seront merveilleux. Et ce n'est pas la seule option.

"Ha, je peux montrer un bénéfice de mille fois sans arrêts, aussi. C'est comme une hirondelle, tôt ou tard, c'est un coup dur." - eh bien, celui-ci n'existe pas vraiment ((( et le mot clé ici est "pas d'arrêt" ((()

supplémentaire décuplée ))))

 
Eh bien, si un homme écrit qu'il a un as avec un bénéfice de mille fois, devons-nous le prendre en flagrant délit de mensonge ? C'est une hyperbole, je ne comprends pas. Je veux dire que je peux montrer de très bons résultats sans aucun arrêt. Peut-être mille fois plus, je ne sais pas, je n'ai pas essayé).
 
gip:
S'il a un bénéfice multiplié par mille sur son compte de trading, devons-nous le prendre en flagrant délit de mensonge ? C'est une hyperbole, n'est-ce pas clair ? Je veux dire que je peux montrer de très bons résultats sans aucun arrêt. Peut-être mille fois plus, je ne sais pas, je n'ai pas essayé).

Une personne se contente de toucher le lot minimum par rapport au dépôt et attend carrément, en étalant la pile avec la ligne d'équilibre, alors qu'entre-temps l'équité est à .....).

Tout ceci est vieux comme le monde, nous avons vu le sort de plusieurs pams))))

Et il entre quand le talon de sa patte arrière gauche le démange)

Mais il aime faire le malin )))))))