FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 399

 
_new-rena:

J'ai trouvé un moyen de m'en sortir, mais d'autres vont sûrement me donner la recette bientôt, et certainement pas moi.

les prévisions s'approchent de 55.

Et ensuite ?

90 ? - mon précédent message à ce sujet...

 
R0MAN:

90 ? - mon précédent message à ce sujet...

Je l'ai déjà.

il y a eu un défaut une fois. le taux de change s'est envolé de 5x....

 
R0MAN:

90 ? - mon précédent message à ce sujet...

Les Simpsons ont prédit en 1999 qu'il atteindrait 1000. )))

 
stranger:
Au support de 2365, le prix est passé en dessous, a acheté en dessous, à tel endroit et avec tel arrêt pour ne pas acheter, puis aller se faire foutre et vivre.
Putain, pendant que j'allais aux toilettes - Strange a été tué ((((, je voulais demander comment l'option va rebondir de 70 - 150 pips et revenir ? (la question reste purement théorique !)
 
tol64:

Les Simpsons ont prédit qu'il atteindrait 1000. )))

Hourra, camarades ! :-)
 

Alors, le ZAR est à vendre ou quoi ? Sous la résistance journalière, au pivot R1, WPR 21 suracheté...........

........Attendez le pivot S1-MS2 et achetez dans la bonne direction.

 
stranger:
Alors dois-je vendre à 20 pips avec le lot 1 nécessairement ou était-il préférable de conserver la vente d'hier ? Au, madame, je me demande pourquoi)
Merci ! mais sur les hausses de plus de 40 pips (pour ainsi dire) je ferme ... pour faire plus de profit))) logique féminine ... peut-être pas la meilleure ... mais je fais toujours de l'argent.
 
stranger:

Donc je demande, il ne parle pas. Comme le dit le professeur, il y a toujours assez de pics) Je parle de moi.)

Sl 10pp

Ahem, ahem.
 
Eh bien, nous avons franchi 6 pets, bien sûr ce n'est pas beaucoup, mais ! 1.2345 un stop de vente un peu jusqu'à février - ou un plat, et un nouveau bas d'ici février.... Un peu plus loin sur le graphique...
 

Essayez le canal H1 )))))