FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 349

 
_new-rena:
Si aud/usd * usd/cad, alors usd va se réduire et obtenir aud/cad, donc l'action correcte est la multiplication.
Ugh, fuck......... exact. Spb
 
Apparemment l'EUR/USD veut encore atteindre la ligne de fibo 1.24414 si elle passe, et plus loin.
 

Bonjour à tous ! La chasse aux puces est florissante :

Euroena est en train de grimper dans la hiérarchie H1...

 
Evgen-ya1:
Ilsemble que l'EUR / USD tende vers la ligne de fibo 1.24414, si elle passe, et ainsi de suite... Par ailleurs, une forme divergente d'Elliott se forme

Eh bien, dessinez-nous cette figure, au moins rejoignez-nous dans le grand, parce que nous ne dormirons pas avant de la voir).

Vous ne pensez pas que nous valons la peine d'être vus ?

 

pourrait ne pas attraper la limite, est venu du marché :


 
Ilij:

pourrait ne pas attraper la limite, est venu du marché :


Je suis un peu en retard, je viens de fermer la vente et je suis de retour à sellimit.....
 
stranger:
Je suis à la traîne, je viens de fermer la vente et de nouveau sellimit.....

tout sur les instantanés...

L'achat colle à l'heure, trois entrées à la vente selon le plan : à droite de la formation, à partir de 50%, retracement 161.8

TR 2398

 
Ilij:

tout sur les instantanés...

achat de bâtons sur l' heure, trois entrées à la vente sur le plan : directement de la formation, de 50%, retracement 161.8

TP 2398

Wow, tu peux voir le futur, Ilya ?
 
Evgen-ya1:
Le fait s'est produit))apparemment EUR / USD cherche toujours la ligne de Fibo 1.24414 si elle passera, et plus loin ... en outre, le modèle de renversement Elliott est formé
Vous voyez, le présent confond Votre Fibo super précis à 5 chiffres et la figure d'inversion, parce que Elliott a une théorie des vagues ............ une inversion est si vous redressez vos jambes, plier à la taille et appuyez vos coudes sur la table, puis levez la tête haute, le tourner fortement de côté, de sorte que le cul a été visible et puis la ligne horizontale sur le cul et sera tangente inversion figure........ en fait, sur lequel vous mentionnez. Bonne chance.
 
stranger:
Merde, tu peux voir le futur, Ilya ?

non...

c'est juste le rail qui parle de ce que la marionnette fait...

les métiers sont foutus :