FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 347

 

En raison de l'analphabétisme financier, certains points sont douloureux à entendre :

Tout le monde sait et a répété que les États-Unis impriment des dollars en quantité illimitée et, j'ai remarqué, pas mal. Un jour, j'ai entendu une interview avec quelqu'un de Moscou et l'idée était que Dieu nous interdit d'imprimer un rouble supplémentaire. Je suis dans les vestiaires.

 
stranger:

Désolé, l'internet est en panne.

Lactone, la prise de position des acheteurs sur l'or est claire, pas d'options ici, mais je ne vois pas de support sérieux au-dessus de 900.

Quant au sondage pour une semaine, ce n'est pas un terme pour moi, et la centième fois je le répète - ne faites pas de prédictions, tradez ce qui est là, si je pense que le sommet doit descendre, je le fais, 9680 est accroché, stop 9735.

Pour la livre, cela signifie que personne ne voit le support à 5567 ?

Donc, un an et demi d'échanges aux niveaux actuels, c'est faible ?

Ok, alors une autre question - quel est l'intérêt de regarder les prix des tomates il y a 5 ans, quand ces mêmes tomates croissaient à un rythme effréné de 50% par an ? L'or ne s'est pas balancé d'avant en arrière comme les autres paires dans son histoire. Ils se sont maintenus à ces niveaux pendant six mois, puis ont évolué.

Quant à la livre - eh bien, cela dépend de la période à prendre. Et de toute façon, comme vous l'avez déjà écrit, "le support n'est plus là, il a été passé à la vapeur plusieurs fois". Ainsi, les ombres des bougies seront toujours inférieures à 55.

 
gnawingmarket:

En raison de l'analphabétisme financier, certains points sont douloureux à entendre :

Tout le monde sait et il a été dit plus d'une fois que les États-Unis impriment des dollars en quantité illimitée et, j'ai remarqué, qu'ils se sentent très bien. Un jour, j'ai entendu une interview avec quelqu'un de Moscou et l'idée était que Dieu nous interdit d'imprimer un rouble supplémentaire. Je suis dans les vestiaires.

Tout dépend de l'autorité. Le quidam est basé dessus. Depuis l'époque de la Jamaïque, quand les camarades se sont mis d'accord et ont créé la stabilité mondiale. Et s'il s'effondre, tout le monde en souffrira - le nôtre, le vôtre et le leur.

Seuls les Papous qui font du commerce de coquillages s'en moquent.

 
lactone:

c'est une question de crédibilité. Et c'est exactement ce sur quoi repose le quidam. Depuis la Jamaïque, où des camarades se sont mis d'accord et ont créé une stabilité mondiale à cet égard. Et s'il s'effondre, tout le monde en souffrira - le nôtre, le vôtre et le leur.

Seuls les Papous qui font du commerce de coquillages s'en moquent.

Merci. Nous attendrons dans le terminal pour les coquilles de kiwi.
 
Peut-être vendre le Canadien cette semaine.........1.16 embarrassant...........
 

Rena, par analphabétisme et en regardant les indicateurs, j'ai l'impression que les croix sont dérivées des taux de change des monnaies nationales, et non de l'indice des paires de devises.

Je regarde, audusd 0.8444/usdcad 1.1434 = 0.74, quand audcad dans le terminal est 0.9657...............

 
Étrange, si la BCE lance un programme d'assouplissement quantitatif, je suppose que l'UE s'effondrera ?
 
lactone:

Donc, un an et demi d'échanges aux niveaux actuels est faible ?

OK, alors une autre question : quel est l'intérêt de regarder les prix des tomates il y a 5 ans, alors que ces mêmes tomates augmentaient à un rythme effréné de 50 % par an ? L'or ne s'est pas balancé d'avant en arrière comme les autres paires dans son histoire. Ils se sont maintenus à ces niveaux pendant six mois, puis ont évolué.

Quant à la livre - eh bien, cela dépend de la période à prendre. Et de toute façon, comme vous l'avez déjà écrit, "le support n'est plus là, il a été passé à la vapeur plusieurs fois". Les ombres des chandeliers seront donc de toute façon inférieures à 55.

Vous voyez donc que si les tomates ont longtemps valu moins de 5 roubles, puis que le prix a franchi ce seuil et que leur valeur a commencé à augmenter régulièrement, et que quelques années plus tard, le prix est revenu à ces 5 roubles, c'est là le problème. Donc sur le même or, ce prix est de 700. Et en général, personne ne sait quand et où. Nous voyons ces niveaux, nous regardons ce que le prix y fait, nous ouvrons une position si les conditions sont réunies, et il va dans notre direction ou s'arrête. De plus, il y a deux grandes différences entre une barre et un support - le prix hésite dans les bonnes affaires, et il ne reste pas longtemps sur les supports-résistances, 1-2-3 touches et allez-y.

Vous ne vous souvenez peut-être pas du prix de ces tomates, mais votre femme, qui les achète toujours, sait que cinq, c'est bon marché et qu'il faut les acheter))).

 
nosferatu24ru:
Étrange, si la BCE lance un programme d'assouplissement quantitatif, je suppose que l'euro s'effondrera ?
Je ne suis pas sûr de cela)
 
gnawingmarket:
Merci. On va attendre au terminal pour les coquilles de kiwi.
Non, c'est parce qu'ils ne sont pas dans le terminal qu'ils vont rester).