FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 317

 

Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

la tendance est à la baisse, le niveau est clair.

Ça ne va pas rebondir, on va aller plus haut.

ou pas ?

 
Ilij:

Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

la tendance est à la baisse, le niveau est clair.

Ça ne va pas rebondir, on va aller plus haut.

ou pas ?

Quelle est cette paire ?
 
AUDJPY pourrait essayer d'acheter de 100.350 à 101.500............ et en général il devrait être préparé à vendre au sommet de la vague......de 101.950 serait bon.
 
IRIP:
Quelle est cette paire ?

Ouais, je pensais que Rena m'avait grondé, incognito...

sur ce point :


 
gnawingmarket:
AUDJPY pourrait essayer d'acheter de 100.350 à 101.500............ et en général, il devrait être prêt à vendre au sommet de la vague......de 101.950 serait bon.

couple intéressant

 
Ilij:

Ouais, je pensais que Rena m'avait grondé, incognito...

sur ce point :


Voilà où j'en suis avec le micro-achat.
 
IRIP:

couple intéressant

Comment se passe l'achat du chiffon avec le ""fond"" ?))

Honnêtement, ça fait un peu froid dans le dos de regarder tes affaires pleines de puces. Je sale ce chiff pour la troisième semaine, one stop, one boo, encore des ventes de 9680 moyenne suspendue et ici des buissons - je l'ai pris du fond))))

 

Qu'est-ce que je peux dire... C'est la deuxième fois que le forum s'accompagne de pertes. Je suppose que c'est une tension psychologique. Au revoir, tout le monde. A bientôt pour la nouvelle année.

 
stranger:
Y a-t-il de l'argent en CADCHF ?
 
stranger:

Comment se passe l'achat du chiffon depuis le ""fond"" ?))

Honnêtement, c'est un peu décevant de regarder tes appâts à puces. Je salue cette chiffe pour la troisième semaine, un arrêt, une huée, à nouveau des ventes à partir de 9680 moyenne de pendaison et ici des buissons - je l'ai eu du fond))))