FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 287

 
Ilij:

et il fonctionnera toujours

et ensuite grandir...

J'ai travaillé sur ce sujet. Je n'arrive pas à m'y retrouver. .... Je n'arrive pas à entrer dans la stratégie...
 
lactone:

Étrange, quel genre de photo d'huile est-ce ?

Tout ce que j'ai, c'est le yen.

Verre, qu'est-ce que c'est ?)
 
Ishim:
Encore une fois 25, les volumes ne sont pas sur le timeframe, mais sur le prix, le prix est dans le timeframe. Lorsque vous négociez une TF, vous regardez les volumes correspondants - c'est l'intervalle de temps que vous négociez.
Tu aboies sur le mauvais arbre.
 
_new-rena:
J'ai travaillé sur les problèmes. Ça ne marche pas. .... je n'arrive pas à entrer dans la stratégie...
Quel est le lien ?
 
stranger:
Verre, qu'est-ce que c'est)

c'est un tableau, pas un verre)

trop de colonnes au contenu peu clair.

 
Ilij:
Quel est le lien ?
Oui, l'écran de Strenge. Je résume les résultats (vivre et apprendre comme vous le faites). Je vois qu'il y a des rails partout, mais la stratégie n'est pas pré..... je vous ai dit que je voulais tester les rails, je n'arrive pas encore à me décider - comment faire du profit sans astuces
 
Ishim:
Encore une fois 25, les volumes ne sont pas sur le timeframe, mais sur le prix, le prix est dans le timeframe. Lorsque vous négociez une période de temps, vous observez les volumes correspondants - pour cette période de temps - c'est une période de négociation.
qui est créé à partir de la somme de toutes les minutes dans cette période de temps
 

stranger:


et ainsi de suite trois fois, jusqu'à deux morsures sur le troisième "acheté ici"... puis un demi-tour +)
 
IRIP:
et ainsi de suite trois fois, jusqu'à ce que deux fois il morde au troisième "acheté ici"... puis inversement +)
le stop sera court. pas de problème. l'essentiel est de ne pas s'embrouiller - que faire ensuite lorsque le stop est déclenché ?
 
IRIP:
et ainsi de suite trois fois, jusqu'à deux morsures dans le troisième "acheté ici"... puis un demi-tour +)
Et ainsi de suite jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé)))). Le professeur ne sait pas où mettre ses arrêts)))).