FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 240

 
stranger:
Professeur, ne remuez pas plus tard, les gens attendent un miracle maintenant)

les bonnes personnes voient la tendance ! mais voient-elles les pullbacks ? (ils sont comme des perroquets, tendance vers le bas, tendance vers le bas)

Dop. Je ne remue pas ! Nous cueillons des oranges avec Ahmet ! Il y a un autre camion ici - à ce soir !

 
Ishim:
Les bonnes personnes voient la tendance, mais voient-elles les replis ? (ils répètent comme des perroquets, tendance à la baisse, tendance à la baisse)

Vous êtes une épave nerveuse, Professeur))). Lun est là, il nous appâte.

 
stranger:

Vous êtes une épave nerveuse, Professeur))). Moone est là, il est drôle.

Le canal sera brisé - down ))))) (Je ne vous ai pas parlé du ninja pour rien - utilisez la démo pour vous entraîner).

putain ! votre graphique est à l'envers ))))))))))) (futures - bien, c'est plus solide)

 
Ishim:

le canal sera brisé - vers le bas ))))) (Je ne vous ai pas écrit sur ninja pour rien - entraînez-vous sur la démo)

Vous êtes naïf, Professeur)))))))). On vous a montré un bonbon et vous le poursuivez en bas)))).

Sortez d'ici et partez.)

 
stranger:
Vous êtes naïf, Professeur)))))))) On vous a montré le bonbon et vous le poursuivez. ))))
Kito ? J'en ai rien à faire de ton cul de ninja. )))))))))0
 
Ishim:
kito ? Je me fous de ton ninja )))))))))0
Faut-il un mt pour dessiner ?)
 
stranger:
Tu veux que je te dessine en Mt ?)
ce sont de beaux mochamoras que vous avez là ! vous les avez marinés vous-même ? (partagez la recette avec vos apologistes)
 
stranger:

Je l'ai déjà... Je ne sais pas quand elle a été vendue, c'est le matin, cherchez une bonne paire ou vous allez vous endormir dessus)))).

Cette paire est réservée aux onanistes professionnels.

Est-ce vraiment le but ?

vous le vendez ensuite, puis le vendez à nouveau, puis le vendez à nouveau... et ainsi de suite à chaque repli sérieux d'une heure, avec un objectif d'environ 1,21.

 
IRIP:

Alors c'est ça le but ?

Vous vendez alors, puis vendez encore, puis vendez encore... et ainsi de suite à chaque repli sérieux d'une heure, avec un objectif d'environ 1,21.

et il n'atteindra pas 21, même 20 pips )))))))))) (... et ainsi de suite jusqu'au matin - une bonne nuit de sommeil)
 
IRIP:

Alors c'est ça le but ?

Vous vendez alors, puis vendez encore, puis vendez encore... et ainsi de suite à chaque repli sérieux d'une heure, avec un objectif d'environ 1,21.

Le truc, c'est qu'il n'a pas beaucoup de lumière du jour.