FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 233

 
_new-rena:
vers le haut / vers le bas ?

Vers le haut, bien sûr. La descente et la remontée ne peuvent être effectuées que par l'enseignant.

))))

 
Bicus:

C'est le cas...

Oui, oui, le volume sur l'euro est parti et aucun mouvement, maintenant que le support que j'ai dessiné près de 24. Audi est mort sur l'arrêt.
 
Bicus:
Eh bien... J'ai été pris dans un piège.
Bicus, vous m'intriguez vraiment - j'ai dû ouvrir le terminal aujourd'hui........... quels sont les pièges - s'il vous plaît dites-moi
 
gnawingmarket:
.......... quels sont les pièges, partagez s'il vous plaît
Les pièges.
 
Bicus:

Vers le haut, bien sûr. La descente et la remontée ne peuvent être effectuées que par l'enseignant.

))))

handsome.... Regardez le graphique en ce moment.
 
Wow, c'est un sacré niveau. On dirait que je vais avoir un arrêt.
 
_new-rena:
Regardez le graphique en ce moment.

Il n'y a pas de trading sans stops, et il n'y a pas lieu de s'y opposer. Il y aura un arrêt - je l'accepte, mais que puis-je faire ? Je vois les arrêts comme un paiement pour plus de profits. Il faut payer pour tout dans la vie.

)))

 
Bicus:

Il n'y a pas de trading sans stops, et il n'y a pas lieu de s'y opposer. Il y aura un arrêt - je l'accepte, mais que puis-je faire ? Je vois les arrêts comme un paiement pour plus de profits. Il faut payer pour tout dans la vie.

)))

Je ne parle pas des arrêts... dites-moi - si la tendance est à la baisse en général - faut-il acheter ?
 

Nan, la cupidité de nos mm est stupéfiante, bon, vous avez vendu l'euro, alors pourquoi vous le gardez suspendu, vous voulez vous surpasser ?

Bicus, tais-toi, personne ne s'arrête ici.....

 
stranger:
La cupidité de nos Mm's est étonnante, vous avez vendu l'euro, pourquoi le garder en suspens, vous voulez vous surpasser ?
haha... tu veux que ce soit évident ? ils seront déconcertés pendant un jour ou deux. ils se tiendront à l'écart, se couvriront de la nouvelle et iront sur ..... dans les tuyaux...