FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 236

 
_new-rena:
Je voulais dire le vert.
2401
 

J'envisage de faire le plein de dépo ?

Si c'est un faux positif, alors c'est parti.


 
stranger:
2401
2391 et des martinis sur les décollages s'il y a
 
_new-rena:
2391 et des martinis sur les décollages, s'il y a
Alors bien sûr qu'ils le feront, si c'est un trou du cul vendu et attendant d'être attaqué sur sa queue.
 
stranger:
Bien sûr qu'ils le feront, si c'est un connard qui s'est vendu et qui attend d'être attaqué.
c'est ce qui rend l'euro différent - le chiffre d'affaires n'est pas négligeable, le lavage de cerveau. la semaine dernière, c'était un lavage de cerveau pendant 3 jours. j'ai eu plus de 10 commandes dans un train à vapeur vers la cible..... mais les profits sont là, aussi.
 

selkie pour ba...


 

J'ai eu mon plaisir et je franchis la ligne vers la cible :

N'oubliez pas ce que Wren a enseigné - devise avec devise=major,major avec major=cross...................................................

 
L'essentiel est de ne pas devenir sénile et de ne pas faire confiance à un indicateur ou de croire en une règle.
 
 
gnawingmarket:
L'essentiel ici est de ne pas devenir sénile et de ne pas faire confiance à un indicateur ou de croire en une règle.

Regarde, Sensei vient)))

Kan, c'est vous qui voyez, mais je ne pense pas.

Je vais prendre un temps d'arrêt jusqu'à ce que les américains, je n'ai pas la force de regarder le "mouvement" de l'euro, le dernier trade sur celui-ci, alors je vais juste le retirer du terminal.