FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 231

 
stranger:

Rena, Doll non, il n'y a que des possibilités)

Maintenant, qui se souvient de la livre ? Elle est sur le marché depuis une quinzaine de jours.

J'ai presque fini de vendre là-bas à l'instant... On dirait que je vais y retourner bientôt.

bien sûr qu'il y a des possibilités. je l'ai lu une fois - comment, mais je n'y reviendrai pas de sitôt ;)))

 
_new-rena:
J'ai presque fini de le vendre à l'instant... On dirait que je vais y retourner bientôt.

Et je parle de l'acheter, le meilleur potentiel à mon avis.

Tout le reste est bien loin de cela.

 
stranger:
Et je suis sur le point de l'acheter, le meilleur potentiel à mon avis.

Je vends du courant :


 
L'UE est piégée. Stop à 1.2455
 

J'ai fermé l'achat du huard à 1296.

Le yen reste à acheter d'ici.

 
stranger:

Et je suis tout à fait d'accord pour l'acheter, le meilleur potentiel à mon avis.

En cas d'achat - pas de cible connue car elle fond. Si vous vendez à la hausse - bon marché et logique. En cas de retournement - vous ne perdrez pas tant que ça et étant donné que la tendance se retourne une fois tous les 4-6 mois, la perte n'est pas si fréquente.....
 
_new-rena:
En cas d'achat - aucun but connu. Si vous vendez à la hausse - bon marché et logique. Si un renversement de tendance se produit, vous ne perdez pas beaucoup et, compte tenu du fait que la tendance s'inverse une fois tous les 4 à 6 mois, cela signifie que la perte n'est pas si fréquente.....
Cibles 1.5925 et 1.63.
 
stranger:

J'ai fermé mon achat du huard à 1296.

Le yen reste à acheter d'ici.

Je l'ai déjà fait (pendant la nuit).
 

a couvert l'euro avec 1 pip.

a également acheté la livre :


 
_new-rena:
Je l'ai déjà fait (pendant la nuit).
Je dors la nuit, je ne vois pas l'avenir, j'ai fait un orignal sur le yen la nuit, alors j'ai vieilli)))