FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 219

 
Ishim:
de l'ancien ts est laissé - tout le mouvement vers le bas est pris avec les ventes. (Et je ne l'ai pas écrit pour toi - pourquoi le ferais-tu ? - tu te ferais virer de la maison).
Shaman, comment est le lard à Voronezh ?))
 

Eurofunt.... )))

 
stranger:

Augmenter les bénéfices

Mais sérieusement, nous ne pouvons pas le comprendre si le Maître lui-même ne nous l'explique pas.

Hé ! Où étais-tu ?

... (vous l'avez écrit, vous allez le lire) )))))

ou il y a une marionnette qui est nourrie sans vous...

 
stranger:
Sensei, vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez pas besoin de vous mesurer à qui que ce soit, juste d'échanger.
Et qu'est-ce que je fais - j'ai suggéré un nouveau scénario, mettre un pendule ! J'ai mis un pendentif ! (Le 30, je fermerai les duds pour qu'ils n'interfèrent pas avec le test), et tous les 50 pips on voit des boucles avec des highs. (c'était un bas sur la m5 - ok, oublie ça).
 
stranger:
Shaman, comment y a-t-il du salo à Voronezh ?)
Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé, il y a probablement du saindoux - et là où il n'y en a pas !
 
Ishim:
Et qu'est-ce que je fais - j'ai suggéré un nouveau scénario, mettre un pendule !(le 30 je fermerai les duds - pour ne pas interférer avec le test), et tous les 50 pips vous voyez des loys avec des highs. (c'était un bas sur la m5 - ok, oublie ça).
non ah, mieux dans la nuit du 29 au 30.... )))
 
Sdimm:

Eurofunt.... )))

Je ne négocie pas du tout de cross, mais là, j'ai regardé une capture d'écran sur le forum - il était temps de saler)
 
stranger:
Je ne négocie donc pas du tout de crosses, et puis j'ai regardé une capture d'écran sur le forum - il était temps de saler).
C'est aussi une question de chance ))))
 
Sdimm:
C'est aussi un cas de hasard ))))
et puis il y a eu cette affaire..... (vous êtes en train de distiller de l'alcool de contrebande - c'est moins cher d'entrer en transe)
 
_new-rena:

Hé ! Où étais-tu ?

... (vous l'avez écrit, vous allez le lire) )))))

parce qu'il y a une poupée qui se nourrit sans toi...

on ne se lasse pas des écrans de démonstration (((