FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 185

 
Spekul:
Eh bien, il est temps pour le Canadien de renouveler le hai, vous ne pensez pas ?

Je pense qu'il est temps pour le lit)))) maintenant, y compris lundi, il est plus probable d'être plat.

Avez-vous pris la vente eurik ?

 
artikul:
Non, c'est un handicap ;)))
et le handicap est différent pour chacun. il s'agit plus souvent d'une dépendance au jeu que d'un métier ))))
 
_new-rena:

c'est l'heure de me coucher))))

Avez-vous reçu l'eurik selleck ?

Non, j'ai trop dormi, donc je pense que je vais prendre des kandz.

J'ai eu des nouvelles de lui aujourd'hui, peut-être qu'il va passer le cap.

 
Ishim:
1.25, vous gagnez de l'argent - tant mieux pour vous !
où est votre 1,25 ? !
 
Spekul:
Non, j'ai dormi trop longtemps, mais je pense acheter les Kandz.

Attends. Si tu as dormi trop longtemps, c'est toujours en baisse. Tu n'as pas vendu ?

J'ai obtenu la fermeture du Canada. Voyons voir si elle est toujours en vigueur. ....

 
artikul:
Vous voyez aussi des fascistes partout ? )))

Que Dieu vous accompagne... c'est la réalité et l'évidence. Les idées sont toujours dépoussiérées...... surtout lorsque quelque chose doit être partagé. "Porter des idées et ne pas penser aux conséquences..." c'est quoi ça ? De la Bible ? Le Coran ? Sur les murs des temples hindous ?

Très bien, c'est tout.

 
_new-rena:
Attends. Si tu as dormi trop longtemps, c'est toujours en baisse. Tu n'as pas vendu ?
Plus maintenant, j'ai acheté et vendu, mais je ne pose plus maintenant.
 
Spekul:
plus maintenant, j'ai acheté et vendu, mais je n'ai pas de pose en ce moment.

ok. si le canadien brûle, je te le ferai savoir. tu peux en acheter s'il n'y a rien du tout.... vous pouvez fermer sur mon signal, pas avant. et analyser l'entrée...

 
gnawingmarket:

Que Dieu vous accompagne... c'est la réalité et l'évidence. Les idées sont toujours dépoussiérées...... surtout lorsque quelque chose doit être partagé. "Porter des idées et ne pas penser aux conséquences..." c'est quoi ça ? De la Bible ? Le Coran ? Sur les murs des temples hindous ?

Très bien, c'est tout.

Il s'agit en fait de la "théorie de l'attrition" (embarrassée) )))
 
_new-rena:

Eh bien, voilà. J'aime bien le lilas - c'est un quoi ?

l'angle ne confirme pas l'œuvre de la poupée ?

Je vais faire la densité maintenant.......... vous verrez :