FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 189

 
Spekul:
Non, ce n'est pas mon jour. Je vais me coucher.

Vous avez fermé le Canadien, ou vous avez mal calculé ? (brouillage ?)

// ne tirez pas sur les pigeons, ne tirez pas sur les moineaux.... Ne tirez pas ! (ne jamais faire de confiture !)

 
Ishim:
Bonjour ! chaque fois qu'il y en a un nouveau, cette fois-ci j'essaie de transférer mon robot de trading sur m1-m5 vers n1-n4 - si ça marche, je pourrai trader sur le "lieu de travail" (c'est à dire avec ahmet)
Que peut-on y faire ? )))
 
Sdimm:
Qu'est-ce qu'il y a à rattraper ? )))
Tout d'abord, les bougies sont dans un petit format - les stops sont de 30-50 pips. - Parfois, on attend un jour et on n'attend pas. (pour les vacances du Nouvel An, il fera du commerce ici ! OK ?)
 
Ishim:
Tout d'abord, les bougies sont dans un format peu profond - les stops sont de 30-50 pips. - Parfois, on attend un jour et on ne le voit pas venir.(pour le réveillon du Nouvel An, il fera du commerce ici ! OK ?)
donner un cours magistral pour les nouveaux et les anciens)))
 
Ishim:
Tout d'abord, les bougies sont dans un format peu profond - les stops sont de 30-50 pips. - Parfois, on attend un jour et on ne l'obtient pas. (pour le réveillon du Nouvel An, il fera du commerce ici ! OK ?)

J'espère que vous avez acheté avant 25 ans ?

... et il y a un silence en réponse.

... l'offre sans arrêt n'était valable que pour lui... dommage (((.

 
hg
 
KanIII:

vous pouvez imaginer, tous les joueurs de cartes se dispersent.... même le dernier match n'a pas été discuté...

tout ce que je peux dire, c'est que c'est magnifique, car je ne comprends pas moi-même la géométrie...

et c'est le résultat que j'ai vu venir

 
_new-rena:

vous pouvez imaginer, tous les joueurs de cartes se dispersent.... même le dernier match n'a pas été discuté...

tout ce que je peux dire, c'est que c'est magnifique, car je ne comprends pas moi-même la géométrie...

et c'est le résultat que j'ai vu venir

c'est juste que les joueurs se dirigent lentement vers l'automatisation, ils réalisent qu'il n'y a rien à jouer avec leurs mains...
 
IRIP:
Ils passent lentement aux automatiques, ils réalisent qu'il n'y a rien à jouer avec leurs mains...

C'est vrai, mais tout le monde ne peut pas le faire. Il y en a qui peuvent le faire avec leurs mains aussi.

Tu regardes la lune ?

 

Bravo ! ........ mais pas le temps de lire encore ........ Je vais jouer un peu avec l'euro dans les deux sens et ensuite nous devrons envisager de stocker jusqu'à 3550.