FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 89

 
stranger:
Ne blasphème pas, c'est le seul.
Il va attendre un peu et peut-être qu'il va comprendre. On devrait en chercher un nouveau.
 
_new-rena:
Il va attendre un peu et peut-être qu'il l'aura. On devrait en chercher un nouveau.
Non, personne ne peut dessiner comme ça.
 
stranger:
Non, personne ne peut dessiner comme ça.
Jusqu'à ce qu'il se fasse défoncer la tête, il est inimitable.
 
Je n'ai pas vu de woo sur l'euro hier, mais il y a eu une vente claire sur le chif, le principal support est 94, s'il gronde, voyons, alors le vrai plaisir commence).
 
stranger:
je n'ai rien vu sur l'euro hier, mais il y avait une vente claire sur le chiff, le support principal est 94, s'il s'effondre, voyons, alors le vrai plaisir commence)

J'ai vu les ticks de l'euro chiff quelque part. rien n'a changé. le chiff est serré à l'eurik maintenant.... pas plus de 1,5 euro d'écart de chiffrage.

et que faire avec l'eurik - ils ont dit aujourd'hui - nous devons pousser, il y a un pourcentage de l'euF.... Comme, je suis moi-même sur la barrière - je ne sais pas.

Dans l'euro, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait en faire...

donc c'est très amusant.

 
_new-rena:
j'ai jeté les tics du chif euro quelque part. rien n'a changé. le chif est rigidement lié à l'euro maintenant.... pas plus de 1,5 écart.

Que faut-il faire pour l'assembler ? c'est un miroir)

 
stranger:

Que faut-il faire pour l'assembler ? C'est un miroir)

Je m'y prépare.

L'eureka a été vendu.

 
Ilij:

Je pense avoir clairement expliqué le raisonnement derrière cette décision...

Eh bien, au cas où quelqu'un n'aurait pas compris, une dernière chose :


Je ne discute pas. Le temps nous le dira.
 
_new-rena:
Je me prépare à cette pensée.
Tu ne dois penser à rien, ce sont des moments comme ça qui font des bulles, tu deviens normal et tu fumes)
 
stranger:
Je n'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit, ce sont des moments comme celui-ci qui font des bulles, on tape normalement et on fume).
pendant que je compose )))) chif et audi en voudraient d'autres. le reste fonctionne déjà.