FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 184

 
Ishim:
Combien de fois dois-je vous le dire - je vais bien !
Ne soyez pas nerveux - je ne critique pas.......... peut-être de l'agacement que tous ou la plupart (comme il s'est avéré progressivement) négocient sur la démo...... comme tanchiki......... personne n'a touché de ses mains un trader gagnant en direct. J'ai entendu parler de deux personnes, dont l'une que j'ai trouvée à Krasnodar, mais qui ne fait plus de forex - comme d'habitude, il a d'abord commencé à gagner de l'argent, puis il a tout perdu.......... vous n'avez pas à répondre - je sais tout....... c'est comme un dentiste, vous ne pourrez jamais prouver que ses dents sont tombées par sa faute, pas à cause de la mauvaise eau.............
 
Ishim:
Eh bien, je dois aller quelque part. )))))

Pourquoi avoir eu peur alors que vous aviez déjà un Selleck ?

et le bicus a disparu. Et la livre faisait de lui un dépôt de pâte, n'est-ce pas ?

 
artikul:
Vous avez raison, un véritable intellectuel ne devrait pas penser aux conséquences des idées qu'il apporte au monde )))). Les gens d'aujourd'hui ne les apprécieront pas, seulement les générations futures).
Il est néfaste de lire trop de littérature pro-fasciste - vous devriez au moins vous emparer de la Bible, du Coran, de Bunin, de Pasternak ...... (si vous parlez d'intellectuels).
 
gnawingmarket:
Il est nuisible de lire beaucoup de littérature pro-fasciste - vous devriez au moins prendre la Bible, le Coran, Bunin, Pasternak ...... (si vous voulez parler d'intellectuels).
Vous voyez aussi des fascistes partout ? )))
 
gnawingmarket:
Ne soyez pas nerveux - je ne critique pas.......... peut-être de l'agacement que tous ou la plupart (comme il s'est avéré progressivement) négocient sur la démo...... comme tanchiki......... aucune main n'a touché un trader gagnant en direct. J'ai entendu parler de deux personnes, l'une a été trouvée à Krasnodar, mais il ne s'occupe pas de fourrage, comme d'habitude, il a commencé à gagner de l'argent, puis il a tout perdu..........vous n'avez même pas à répondre, je sais tout....... c'est comme un dentiste, vous ne pouvez jamais prouver que ses dents sont tombées par sa faute, pas une mauvaise eau.............
je ne sais même pas quoi te dire.... il est aussi facile de faire du commerce que de fumer.
 
Ishim:
Je ne sais même pas quoi te dire. .... Le trading, c'est comme fumer.
c'est un bon exemple. donc c'est une mauvaise habitude ? ))))
 

Sur le drapeau comme pression - trois mandats activés......Draghi a dit quelque chose ou autre.

 
_new-rena:
C'est un bon exemple. C'est donc une mauvaise habitude ? ))))
Non, c'est un handicap ))))
 
gnawingmarket:

Sur le drapeau comme pression - trois mandats activés......Draghi a dit quelque chose ou autre.

Eh bien, voilà. J'aime bien le lilas - c'est un quoi ?

l'angle ne confirme pas le travail du mannequin ?

 
Il est maintenant temps de mettre à jour le hai sur le Canadien, vous ne pensez pas ?