FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 151

 
Ishim:
Oui, je ne vous ai pas donné l'objectif final - il peut ne pas venir (

Il sera là, c'est sûr, tout comme le chiffon à 8620, mais il sera oublié avant d'arriver).

Voyez-vous un soutien pour le yen à 116.06 ? C'est tout, c'est plus haut pour le moment. Que 116.79 va réessayer, c'est 100%.

 
stranger:

Il sera là, c'est sûr, tout comme le chiffon à 8620, mais il sera oublié avant d'arriver).

Voyez-vous un soutien pour le yen à 116.06 ? C'est tout, c'est plus haut pour le moment. Que 116.79 va réessayer, c'est 100%.

117 pourrait être - 2 lignes de tendance là.

 
Ishim:

117 peut-être - 2 tendances là.

Alors, de quel genre de corrections parlez-vous ?) Nous devrions échanger ce que nous avons, pas ce qui sera, sinon, il faut attendre. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez attendre. Chaman, planifiez-vous réellement les transactions ou le faites-vous sans réfléchir ?)

Je pense que la livre pourrait descendre sous les 1,50. Et son niveau de vente est de 1,63, le vieux sage Eidler avait raison, mais son whisky ne se traduira pas).

 
stranger:

Alors, de quel genre de corrections parlez-vous ?) Vous devez échanger ce que vous avez, pas ce qui sera, sinon, vous devez attendre. (Chaman, est-ce que tu planifies vraiment les transactions ou est-ce que tu le fais sans réfléchir ?)

Je pense que la livre pourrait descendre en dessous de 1,50. Et son niveau de vente est de 1,63, le vieux sage Eidler avait raison, mais son whisky ne se traduira pas).

Et moi, je suis tout le contraire - je fais du commerce avec ce qui sera. Je ne planifie pas mes transactions à l'aide de TS - ce n'est pas prévu à cet effet. Pour l'UE avec des arrêts, je planifie, mais en fait c'est du pur rattrapage si j'ai un ordinateur.
 
Ishim:
Je suis tout le contraire - je fais du commerce avec ce qui va se passer. Je ne prévois pas de faire du commerce en utilisant le TS - il n'est pas prévu à cet effet. Je prévois des arrêts sur le juif, mais en fait c'est du pur rattrapage si vous avez un ordinateur.
Alors pourquoi j'utilise des arrêts ? Avez-vous compris que perdre de l'argent n'est pas une option ?
 
stranger:
Alors pourquoi avez-vous commencé à utiliser des stops ? Avez-vous réalisé que le poids mort n'est pas une option ?
(il n'y a pas de telle tskey) (il y a une garantie 0 sur les hangs - ts volatilité)
 
stranger:
O sage homme du marché ! Où étais-tu ?
 
IRIP:

Spekul, ne dis pas de conneries...

look - un dépôt de départ de 1.000

le même compte, démo, pour les testeurs

tout le temps, sauf le premier jour où je n'ai pas négocié dessus parce que je n'en avais pas besoin.

C'est reparti - j'ai allumé la dope.

pendant tout ce temps.

Pourquoi je risquerais 1 000 ? Comment vais-je jouer avec une main tremblante ?
 
SEVER11:

niveau d'entrée des longs pour 2-3 mois :


Je vois comment vous avez obtenu ces résultats - bonne analyse que vous avez !!!

22 novembre 2/3 année astronome.

 
Speculator_:
Pourquoi je risquerais 1000 ? Comment puis-je jouer avec une main tremblante ?

1 000 cents, c'est 10 vrais cents.

un compte en cents dans f4u, par exemple, seulement euN !

Il y a une minuterie de 0,01.