FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 125

 
costy_:

pour moi, je l'attends ici.

bien qu'il n'y ait aucun intérêt.

Spekul a l'air de vouloir prendre les choses en main. .... Attendez, il est sur le point de faire une prédiction correcte.
 

Le CADJPY est monté à 311 p. après un sell-off pour remonter à 650 p.

Idem, à partir des 39 pips actuels et en attendant un rallye (ou peut-être pas...).


 
_new-rena:
J'ai regardé son indicateur il y a quelques années - je n'ai pas été impressionné. Tout indicateur qui construit (implique) des lignes n'est pas adapté au trading automatique.
J'avais oublié que vous étiez un automatique.
 
_new-rena:
Qu'ils cherchent une poupée. 1) les cotations, c'est-à-dire qui a bénéficié du taux de change, 2) qui a eu des rotations excessives pour le dollar et le rouble séparément, 3) la conspiration ou vice versa (sur le marché des changes, plus probablement) entre 1 et 2.
Vous comprenez..... ils ne trouveront pas.........
 
gnawingmarket:
Vous comprenez..... ils ne trouveront pas.........
Je comprends qu'il n'est pas facile de prendre une cotation pour acquise (d'ailleurs, on commence à chercher quelqu'un à blâmer). c'est-à-dire que pour obtenir une cotation correcte et favorable du rouble par rapport au dollar, il faut faire un bout de chemin, et non pas profiter de gratuités. je peux faire une cotation - personne ne me demande ))))
 
costy_:

182.80 Je le ferai, merci.

et ensuite, en frottant, pour faire briller. 158 vendus.

163 vendu, aussi, s'il est sur le marché aujourd'hui.

Bon vent !
 
R0MAN:
Bien, et si vous êtes déjà dans le train, encore mieux. :-)
Je ne monte pas dans les trains de roubles, mais si ça se passe bien, pourquoi ne pas faire un tour ?
 
gnawingmarket:
Je ne monte pas dans les trains de roubles, mais si ça se passe bien, pourquoi ne pas faire un tour ?
Il y a une telle paire dans le terminal et on sait ce qui va se passer...
 

27 pips contre moi et c'est tout, bonjour oncle Kolya. Je vais tenter ma chance !

 

Depuis vendredi dernier...