FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 131

 
tuma88:
Que montre l'accélérateur ? la décélération/accélération ?
La couleur est-elle importante ? Vert - rouge ? Et en dessous ou au-dessus de zéro ?

J'ai vendu l'Euro à 1.24949 ...Mais peut-être que je peux vendre plus haut dans la matinée. disons ---- à 1.2510/20 ( wishful thinking ).

Eh bien, je ne sais pas ce que ça veut dire.

Je remplace le vert par le bleu.

Lorsque l'indicateur est supérieur à zéro, j'essaie de ne pas acheter.

Si le chiffre est inférieur à zéro, ne vendez pas.

 
Speculator_:

Ladistraction du voisin a fait du grabuge. Maintenant, mets-le court et je vais dîner.

Je vais même faire ça !

Le scalping intraday n'implique pas de se distraire du marché. Dans le trading bancaire, il y a toujours une équipe qui travaille pour cela et qui veille à ce que le marché soit surveillé en permanence, même lorsque les machines sont en marche. C'est pourquoi je suis dans le moyen terme.
 
Alexprofit77:
J'aurais pu être d'accord avec vous si j'étais sûr que vous connaissiez tous les bons traders, mais sinon, ce n'est que votre opinion, vous ne devez pas l'ériger comme la seule vraie, tout le monde a tort.
Vous êtes aussi un trader et vous avez tort.
 
gnawingmarket:
Le scalping intraday n'implique pas de se détourner du marché. Dans le trading bancaire, il y a toujours une équipe qui travaille dans ce sens et qui veille à ce que le marché soit constamment surveillé, même lorsque les machines sont en marche. C'est pourquoi je suis dans le moyen terme.
Supposons qu'il y ait un incendie dans la salle des marchés. Je pense que tous les traders vont abandonner leur travail et sortir de la salle en courant.
 
gnawingmarket:
J'en entends parler tout le temps sur le Forum, mais je n'en vois pratiquement pas la possibilité. J'en entends toujours parler dans le Forum, mais je n'y vois pas vraiment de possibilités. Personne ne connaît l'avenir et il vaut mieux fermer plus tôt et prendre ses bénéfices avant les processus de transition pour ne pas tomber dans la règle du "don de Dieu" et ouvrir des ordres après les fluctuations du marché lorsque la direction de l'ordre est déterminée avec les meilleures méthodes possibles dont dispose le trader.

Bien, et si "couvert"

signifie bloquer un bénéfice ? Disons-le comme ça :

Il y a eu un achat - il a augmenté de 100-150 pips sur les 4 chiffres.

Nous avons trouvé une vente - nous avons vendu. Nous avons fixé nos 100-150 pips.

Nous sommes assis dans le village.

Le marché a augmenté (comme il le fait souvent avec JuJu).

trouvé une nouvelle vente - vendu

trouvé un nouvel achat - acheté

======================================

En résumé, nous avons les achats les plus bas et les ventes les plus élevées.

avec une distance de par exemple 300-500-1000 points.

Pouvez-vous imaginer les perspectives qui s'ouvrent ?

avec un corridor de 1000 pips à 4-mark =)

 
IRIP:
C'est comme vendre l'AUDNZD maintenant.

Ha-ha ! C'est vrai !

 
Speculator_:
Supposons qu'il y ait un incendie dans la salle des marchés. Je pense que tous les traders abandonneraient leur travail et quitteraient la pièce en courant.
Peut-être pour une raison similaire (montrée à la télévision), deux types ont perdu six milliards...........
 
gnawingmarket:
Peut-être que pour une raison similaire (montrée à la télévision), deux types ont perdu six milliards...........
Je ne l'ai pas fait. J'ai le dépôt lui-même comme stop loss. Je compte sur un pourcentage de profit élevé.
 
IRIP:<br/ translate="no">

Eh bien, si tu "couvres"

..........................

======================================

En résumé, nous avons les achats les plus bas et les ventes les plus élevées.

......................

Réfléchissez bien......... pour essayer les pertes et les pièges possibles.......... Je suis plutôt un praticien qui suit le marché.
 
tuma88:

J'ai vendu l'Euro à 1.24949 ...Mais il pourrait être possible de vendre plus haut dans la matinée. disons ---- à 1.2510/20 ( wishful thinking ).

1,25 ne devrait pas percer. Après l'approche de la quasi-fermeture, il devrait y avoir une baisse d'au moins 50 pips, et dans un avenir très proche une mise à jour basse. IMHO