FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 46

 
Ishim:

S'ils disent que je l'ai dans la réserve - ne le croyez pas ! et les déclarations des gauchistes sont partout sur le web - contrôle et pas toutes ! (vous savez, je ne fais pas de shopping, donc les déclarations sont réelles - même si elles proviennent de comptes démo).

Si vous ne savez pas combien vous avez lu sur eux, vous obtiendrez de vrais certificats. - Si vous avez une randonnée, les déclarations le seront aussi !

J'ai cliqué sur le lien "comptes de démonstration" par souci d'intérêt )))). (Faites un clic droit et vous pouvez supprimer le lien hypertexte si vous le souhaitez)
 
stranger:
Je vais vous dire, vous êtes un conte de fées avec des règles rigides, et c'est pour ça que vous avez le pognon et les bénéfices au centime près.
Encore une fois avec les high-fives ! Je ne vous ai pas dit que je croyais aux contes de fées ? )))))))))))
 
Ishim:

S'ils disent que je les ai dans la réserve - ne le croyez pas ! et les déclarations des gauchistes sont partout sur le web - contrôle et pas toutes ! (vous savez, je ne fais pas de shopping, donc les déclarations sont réelles - même si elles proviennent de comptes démo).

Si vous ne savez pas combien vous avez lu sur eux, vous obtiendrez de vrais certificats. - Si vous avez une randonnée, les déclarations le seront aussi !

Alors, maîtrise la compétence , imbécile, les investisseurs te chercheront...
 
_new-rena:
J'ai cliqué sur le lien "comptes de démonstration" juste pour le plaisir )))) constantes standard, Gourou, je vous ai eu ))))
ce n'est pas moi, c'est une ressource qui est accrochée à la publicité )))))) ))))))))) (vous trouvez quelque chose dans chaque absurdité - vous avez un avenir)
 
_new-rena:
est passé à "comptes démo" par souci d'intérêt )))) constantes standard, gourou, je vous ai eu, senx ))))
Va te promener, prends une bière, ça va passer))))))))).
 
stranger:
Allez vous promener, prenez une bière, ça passera))))))))).
Je devrais, je devrais. Je suis déjà chargé ))))) Je suis un peu à court de cervelle ))))
 
Ishim:
ce n'est pas moi qui fait les pubs sur )))))). ))))))))) (tu trouves quelque chose dans chaque merde, tu as de l'avenir)

Je vais le répéter :

(cliquez avec le bouton droit de la souris et vous pouvez supprimer le lien hypertexte si vous le souhaitez)

 

Mettez déjà en place vos anti-virus.

Le moteur du forum n'établit pas de liens vers des ressources non-MQ, ce sont vos navigateurs qui ont le bug.

 
Silent:

Mettez déjà en place vos anti-virus.

Le moteur du forum ne crée pas de faux liens, vos navigateurs sont plein de merde.

Vous perdez une occasion de rire ?

Je les ai supprimés plusieurs fois et ils ne collent plus.

J'ai un antivirus, mais je n'arrive pas à savoir pour qui il fonctionne.

 
_new-rena:
j'en ai besoin, j'en ai besoin. je suis déjà chargé ))))) je manque trop de cervelle ;)))

Ouvrez un compte pour 1 000 $ et passez des niveaux avec 0,01 lot sans stop, vous ne vendrez jamais, mais votre profit sera une déchirure. c'est tout son TS)))).