FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 40

 
Ishim:

Oui, je vais fumer une cigarette.)

De 4h à 4h dans cette ville, ça ira très bien...
 
stranger:
(sans vous surveiller 0)
 
Ishim:
(sans contrôler que vous êtes 0).
Je ne suis donc pas intéressé par les échanges et les statistiques des autres, et je ne vais pas non plus poster les miens, je suis intéressé par les réflexions sensées et les plaisanteries, naturellement))). Comme sur l'épuisement))))
 
stranger:
Je ne suis donc pas intéressé par les affaires et les statistiques de qui que ce soit, et je n'exposerai pas les miennes, je suis intéressé par les réflexions sensées et les clowneries, bien sûr)))) Comme sur l'épuisement))))

Quand Ishim décidera-t-il de prendre les choses en main ?

parce que toutes mes commandes sont dans le trou ))))

 
_new-rena:
J'aime la vague et le pamm. Quand Ishim décidera-t-il de prendre la situation en main ?
J'adore, j'adore Uchitel et son "trading", chaque photo est un chef d'oeuvre, Picasso fume, et les transactions sont silencieuses, les pro-traders de Wallstreet sont des gars avec des lance-pierres comparés à lui.
 

Un autre achat pour le yen.

Soit un bon profit, soit un B.U. )))

 
stranger:
Je suis ravi du professeur et de son "métier", chaque photo est un chef-d'œuvre, Picasso fume, et je suis silencieux sur les transactions, les pro-traders de Wallstreet sont des gars avec des lance-pierres comparés à lui.
c'est dommage qu'il en dise peu - il ne donne aucun commentaire. il doit être extrêmement secret...
 
_new-rena:
C'est dommage qu'il ne te dise pas grand-chose. Il est probablement très secret...
probablement...
 

Speculator_:


 

Je pense, qu'est-ce qu'il y a sur le cenote balance-blims et doublé :

J'ai regardé et il y avait un levier de 1:1000............. un jeune gars était stupide et maintenant il est le même........... aurait jeté en arrière-blims et kolyan.......