FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 20

 
Ilij:

C'est sûr...


Au fait, Ilya, j'ai aussi regardé ce rail aujourd'hui............. ne pensez-vous pas que c'est une tricherie ?
 
gnawingmarket:
Au fait, Ilya, j'ai aussi regardé ce rail aujourd'hui............. ne pensez-vous pas que c'est un canular ?
s'arrêter pour nous aider...
 
Ilij:
s'arrêter pour nous aider...
J'ai regardé au mauvais endroit sur le kiwi, il a le support 7680-90.
 
_new-rena:
EURCHF
Je ne sais pas ! Sans une observation prolongée, il n'y a rien à dire.
 
Speculator_:
Je ne sais pas ! Je ne sais pas ! Il n'y a rien à dire sans une longue observation.
Le truc, c'est que les dessins et les astérisques ne fonctionneront pas sur elle. Elle restera immobile et mangera du swap. Il suffit de lire à ce sujet, la réponse est là.
 
_new-rena:
Le problème, c'est qu'il ne servira à rien avec des photos ou des étoiles. Il restera là comme une pierre.
Eh bien, pourquoi fait-il des bonds de 10 pips ? Un paradis pour les vendeurs à la sauvette !
 
Speculator_:
Pourquoi fait-il des bonds de 10 pips ? Un paradis pour les vendeurs à la sauvette !
le spread est de 3. bien, montre le scalping du gourouu)))) lisez juste les nouvelles des banques suisses tout le temps et c'est tout....
 

20 minutes et l'EUR/USD va soit vers le stop, soit vers le profit.

 
_new-rena:
Spread - 3. NU, montrer le scalping du gourouu)))) principalement lire les nouvelles des banques suisses et faire....
Depo est occupé Vendre EUR/USD.
 
Speculator_:
Le dépôt est plein de vendre de l'EUR/USD.
vous êtes un vrai junkie... ne vous soûlez pas dans une heure ou nous vous perdrons pour 24 heures ))))