FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 45

 
stranger:
L'anniversaire de la mort des mammouths n'est pas encore célébré ? ))))
J'y ai pensé moi-même, mais je n'ai rien dit.
 
Ishim:

Voici l'autre - absorption - tu te souviens que tu as dit qu'elle partirait directement. Je ne vois que des roubles dans mon chèque de paie - hélas ((

Vous n'avez toujours pas répondu à la question : qui en a besoin ? Vous devriez aussi apporter les statistiques de la pmma ici))))
 
gnawingmarket:
J'y ai pensé moi-même, mais je n'ai rien dit.
Comment ça ? Je le fais depuis un moment maintenant. Chaque capture d'écran va dans le dossier "il est temps de couvrir".
 
gnawingmarket:
En principe, il n'y a déjà personne à apprendre ici - chacun creuse dans son système, comme un insecte.......... mais toujours en passant beaucoup de mouches utiles..... pour ceux qui veulent attraper.
En principe, je n'ai vu personne avec la bonne approche - pour faciliter la maîtrise - au moins pour tenir à 0 pendant un an. Je ne vois aucune croissance ((((( oui regardez Strange - toujours le même srino... ))))
 
stranger:
Vous n'avez toujours pas répondu, qui en a besoin ? Vous m'apportez les stats de Pamm ici))))

temps ! - la croissance des fonds propres - la présence de TS ! l'état montre qu'il y a une augmentation des fonds propres - à partir d'une série de transactions !

Est-ce que je vous ai montré hier ? Est-ce que j'ai acheté avec un stop de 10 pips ? - Qu'est-ce que tu veux que je te montre d'autre ?

 
Ishim:
En gros, je n'ai vu l'approche de personne - qui est la bonne façon de croître en compétence - au moins à 0 pendant un an. Je ne vois pas de croissance ((((( Oui regardez Strange - toujours le même srino... )))).
J'ai donc grandi depuis longtemps, contrairement au GURU, et des captures d'écran, que voulez-vous d'autre ? L'État ? Pourquoi en avez-vous besoin ? Tu vas me donner de l'argent ? Je n'ai donc pas besoin de parasites et de suiveurs))).
 
Ishim:
temps ! - La pile montre qu'il y a une augmentation de l'équité - à partir d'une série de transactions !
et j'ai dit la même chose - rendez le vôtre heureux déjà, si c'est l'équité et pas seulement l'équilibre.
 
Ishim:
temps ! - La croissance des fonds propres est la présence d'un TS! L'état montre qu'il y a une croissance des fonds propres - à partir d'une série de transactions !
Je vais te dire, mon pauvre, un TS avec des règles strictes est un conte de fées, d'où tes pertes et tes bénéfices au centime près.
 
stranger:
J'ai encore un long chemin à parcourir, contrairement au Gourou, et des captures d'écran de ce que vous voulez encore ? L'État ? Pourquoi en avez-vous besoin ? Tu me donneras de l'argent ? Je n'ai donc pas besoin de parasites et de suiveurs))).

S'ils disent que je l'ai dans la réserve - ne le croyez pas ! et les déclarations des gauchistes sont partout sur le web - contrôle et pas toutes ! (vous savez, je ne fais pas de shopping, donc les déclarations sont réelles - même si elles proviennent de comptes démo).

Si vous ne savez pas combien vous avez lu sur eux, vous obtiendrez de vrais certificats. - Si vous avez une bonne randonnée, vous aurez aussi les actions !

 
stranger:
...

Pourquoi le rouble n'est-il pas échangé ?

Le bassin a été drainé.

Hier, l'UE a déjà reculé, et l'indice a augmenté jusqu'à la fin... donc nous n'avons plus de quidam.