FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 19

 
lactone:

Chers spéculateurs du rouble !

Arrêtez de faire des conneries et d'écrire des critiques phénoménales sur le rouble, vous auriez dû au moins écouter Nabiullina.

Il y a un an et demi, avant sa nomination, elle a déclaré que le taux de change équitable attendu à court terme était d'environ 40.

Et c'est tout.

Au début du mois de septembre de cette année, la Banque centrale a annoncé qu'elle n'interviendrait pas avant le mark 44, de sorte que le taux de change était déjà clair à ce moment-là.
 
R0MAN:
:-)
Ce n'est pas grave, lisez les tulipes hollandaises !
 
lactone:

Chers spéculateurs du rouble !

Arrêtez de faire des conneries et d'écrire des critiques phénoménales sur le rouble, vous auriez dû au moins écouter Nabiullina.

Il y a un an et demi, avant sa nomination, elle a déclaré que le taux de change équitable attendu à court terme était d'environ 40.

Et c'est tout.

quand est-ce que c'était l'inverse ? Donnez-moi un exemple... tout le monde ici était millionnaire, pas un millionnaire en dollars.
 

C'est sûr...


 
_new-rena:
alors ça marche en coupant... )))) combien rentable tout de même. hier acheté un 10 aujourd'hui 1% de plus, soit 100... et surtout - prometteur et toujours une BU))))
Je ne fais pas confiance aux informations, aux analystes qui font autorité et autres. Je ne fais confiance qu'au prix indiqué sur le graphique.
 
Speculator_:
Je ne fais pas confiance aux informations, aux analystes qui font autorité et autres. Je ne fais confiance qu'au prix indiqué sur le graphique.
ok. que pensez-vous de l'eurochip ?
 
_new-rena:
Très bien. Que pensez-vous de l'Eurochief ?
Eurochief, à quoi ça ressemble ?
 
Speculator_:
Je ne fais pas confiance aux informations, aux analystes qui font autorité et autres. Je ne fais confiance qu'au prix indiqué sur le graphique.
La direction de la Banque centrale n'a pas à courir après les étoiles...
 
Speculator_:
EURCHF, à quoi cela ressemble-t-il ?
EURCHF
 

Je crois que j'ai foiré mon achat.......... soutien est fort, le meurtre a besoin d'un GEP :