FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 14

 
stranger:
Alors pourquoi l'avoir acheté partout ?
Qui, octobre +4,4%, en attendant novembre - on ne peut pas tricher avec les statistiques ! (ce n'est pas comme faire des captures d'écran à partir de vos manches)
 
Ishim:
Pour mesurer avec des captures d'écran ? (pas de moniteurs, eh bien voici les Gentlemen))))( c'est là que la carte a sauté))))))
Oh, j'ai enfin compris. )))) Je vous le dis - nous ne vendons rien et nous ne trompons pas les pigeons.
 
_new-rena:

))))

Ensuite, ne dessinez pas de niveaux, mais plutôt des mouvements de prix )))).

ce n'est pas moi qui décide, je ne fais que passer et je ne suis pas au courant de vos horaires (et ne restez pas sur les voies si vous ne les connaissez pas non plus)))))
 
stranger:
Oh, je l'ai finalement eu)))) Je vous le dis, nous ne vendons rien et nous ne trompons pas les pigeons.
et les nuls non plus.))
 
stranger:
Oh, je l'ai finalement eu)))) Je vous le dis - nous ne vendons rien et nous ne trompons pas les pigeons.
Nous ne semons pas, nous ne labourons pas... )))) (OK, je garde les statistiques, vous courez autour du champ en chassant les corbeaux !)
 
Ishim:
ce n'est pas à moi de décider, je ne fais que passer et je ne connais pas vos horaires (et ne vous tenez pas sur les voies si vous ne les connaissez pas non plus))))).
le programme ne change pas souvent, tous les six mois environ. dans six mois, nous vivrons)))) ne nous jetez pas devant le train si vous ne savez pas, ok ?
 
Ishim:
Nous ne semons pas, nous ne labourons pas... )))) (OK, je garde les statistiques, vous courez autour du champ en chassant les corbeaux !)
Alors, est-ce que beaucoup d'histoire a déjà été accumulée, ou est-ce qu'il ne manque que quelques jours pour avoir une vue d'ensemble ?
 
_new-rena:
Il y a déjà beaucoup d'histoire, ou ce n'est que quelques jours ?
Le TC par mois est un bon début !
 
Ishim:
Le terme TC est d'un mois - le tout début !
Je vous ai dit que si les statistiques sont négatives au début, la suivante est un puits ou une arrivée, le démoplus suivant ne peut plus faire confiance)))).
 

Irip, voici deux niveaux d'audi

il n'y a pas beaucoup d'intérêt à passer de l'un à l'autre dans une transaction, de leur part.

Et voici l'euro aud