FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 12

 
stranger:
Qu'est-ce que c'est ? Dites-moi ce qui vous intéresse, je le ferai. Si c'est des euros, non - je vends.
Statistics !, eqiti - en bref, surveillez-le - cela vous sera utile.
 
_new-rena:
Duck, il y a déjà une demi-branche dans les captures d'écran, tu devrais voir si tu as raison ou pas.....
Eh bien, vous ne pouvez pas m'enlever ça. Attendez le prix.
 
Ishim:
Les statistiques, l'équivalence - en bref, le suivi - vous seront utiles.
J'ai un programme qui enregistre les transactions, de sorte que je n'ai pas besoin de les surveiller moi-même, et qui en a besoin à part moi ?
 
Ishim:
Je ne peux pas vous enlever ça, attendez un prix.
J'attendrai l'eurik, 16h05 à Londres au plus tard, puis je laisserai tomber...
 
Ishim:
Je ne peux pas vous enlever ça,attendez le prix.
C'est ça le truc, il faut l'attendre, pas tirer des traits))))))))))).
 
stranger:
J'ai un programme qui enregistre les transactions, de sorte que je n'ai pas besoin de les surveiller moi-même, et qui en a besoin à part moi ?
Quel est le pourcentage annuel de croissance des fonds propres ?
 
Ishim:
Quel est le pourcentage annuel ?
Je ne connais pas le pourcentage, seul l'argent m'intéresse).
 
stranger:
Des mots en or, c'est ça le but, il faut attendre, pas tirer des traits)))))))))))
Lorsque l'USD/JPY atteindra 115,50 - au même moment, l'EUR/USD, indépendamment des lignes de soutien et de résistance, se redressera assez rapidement )))).
 
Ishim:
Lorsque l'USD/JPY atteindra 115,50 - au même moment, l'EUR/USD, indépendamment des lignes de soutien et de résistance, montera assez rapidement )))).
Fils, nous n'avons pas besoin de parler de l'avenir, que devons-nous faire maintenant ? ))))
 
stranger:
Je ne connais pas le pourcentage, je suis seulement intéressé par la pâte)
le jour 3 après-demain ? (comme arrêter de boire)))) - la blague est un classique)