C'est drôle d'un côté. Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal. - page 3

 
elugovoy:
Le MQL5 n'est pas le seul endroit où il y a des ordres de développement. Je travaille principalement sur oDesk. Il y a du travail pour les "faiseurs", pour tous les goûts.
Est-ce que c'est très stressant psychologiquement ? Je veux dire qu'il y a des inadaptés, des idiots et des fous autour de vous, et que vous devez communiquer avec eux, trouver un compromis, etc.
 
Vinin:
Deux ans d'isolement de la société ?

Qu'en pensez-vous ?

Voici un exemple. En 2007, alors qu'il était encore à l'école, mon fils a remporté la médaille d'argent aux Olympiades internationales d'informatique de Zagreb.

Après plusieurs années d'entraînement, il a résolu plus de 2000 tâches compétitives avec des tests.

 
boba2:
MAINTENANT, METTEZ-LES DANS LA POUBELLE DES STATISTIQUES ET LAISSEZ LE PEUPLE SE RÉJOUIR.
 
Edic:
Stable négatif ou stable positif ?
Stable positif
 
Petros:

Qu'en pensez-vous ?

Voici un exemple. En 2007, alors qu'il était encore à l'école, mon fils a remporté la médaille d'argent aux Olympiades internationales d'informatique de Zagreb.

Au cours de plusieurs années d'entraînement, il a accompli plus de 2000 tâches compétitives avec des tests.

Bien joué, mon fils ! L'avez-vous formé ? Je ne pense pas qu'il y ait un niveau sérieux de programmation dans les écoles. Dans mon école, mes compétences en programmation étaient "robot" et "dessinateur".
 
Petros:

Qu'en pensez-vous ?

Voici un exemple. En 2007, alors qu'il était encore à l'école, mon fils a remporté la médaille d'argent aux Olympiades internationales d'informatique de Zagreb.

Au cours de plusieurs années de formation, il a accompli plus de 2000 tâches compétitives avec des tests.

Ils ont construit des entreprises habituelles pendant des années, et ils ont écouté un webinaire sur une stratégie rentable, et ils croient à l'argent rapide.
 
IvanIvanov:
toujours positif
Êtes-vous un trader sur le marché des changes ? Ou êtes-vous un agent de change ?
 
Edic:
Êtes-vous un cambiste ? Ou êtes-vous un agent de change ?
Forex
 
Edic:
Bien joué, mon fils ! Vous l'avez entraîné ? Je ne pense pas qu'il y ait un niveau sérieux d'enseignement de la programmation dans les écoles. Dans mon école, mes compétences en programmation étaient "robot" et "dessinateur".
:-) vous êtes assez avancé.
Tout ce que j'avais, c'était le clavier d'une calculatrice programmable.
 
IvanIvanov:
J'ai une bonne vue du marché, les gens font des affaires régulières depuis des années, et à la bourse, ils ont entendu un webinaire sur une stratégie rentable et ils croient à l'argent rapide.
QUANT AUX STRATÉGIES, IL Y EN A DES RENTABLES ET DES DÉFICITAIRES, C'EST NORMAL, MAIS CE N'EST PAS NORMAL QUAND UNE PERSONNE PENSE QU'APRÈS 5 À 10 CONFÉRENCES ELLE SAIT TOUT. JE PENSE QU'IL EST DIFFICILE DE GAGNER DE L'ARGENT AVEC MES MAINS, SEULEMENT AVEC UN ROBOT. ET À PROPOS DE L'ACTIVITÉ QUI SE DÉVELOPPE DEPUIS DES ANNÉES, VOUS AVEZ RAISON, MAIS DANS LE DOMAINE DE L'AVENIR, LA CONCENTRATION, JE SUIS DÉSOLÉ, EST SÉRIEUSE - LE PRIX D'UNE ERREUR EST ÉLEVÉ.