C'est drôle d'un côté. Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal. - page 2

 
Petros:

Il est possible de développer un robot de trading rentable !

Vous avez besoin d'un groupe de 5 programmeurs-trader-testeurs compétents, et d'un délai de 2 ans.

Prem's sur le premier test trader
Utilisateur avancé de PC et d'Internet
Dans quelques semaines, je mettrai à jour mon ordinateur
Dummies en programmation, plus de 10 ans dans le commerce.
 
Petros:

Il est possible de développer un robot de trading rentable !

Il nécessite un groupe de 5 programmeurs-traders-testeurs compétents, et une période de 2 ans.

C'est trop pessimiste. Bien que, cela dépende du type de robot. Si la passerelle super-cool HFT avec le transfert de la logique à la carte haute vitesse et la connexion des cavaliers dorés au cœur de l'échange, alors peut-être...

Et puis il y a beaucoup de gens.

 
IvanIvanov:

Dummies en programmation, plus de 10 ans dans le commerce
Comment se passe l'échange ?
 
Petros:

Il est possible de développer un robot de trading rentable !

Vous avez besoin d'un groupe de 5 négociants-testeurs avertis, et d'une période de 2 ans.

Deux ans d'incarcération ? ??
 
Petros:

Il est possible de développer un robot de trading rentable !

Vous avez besoin d'un groupe de 5 programmeurs-traders-testeurs compétents, et d'une période de 2 ans.

 
Edic:

Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal

=======================

Il n'y a aucun doute là-dessus, sinon ils n'existeraient pas) . Mais une autre question : à quoi rêvent les artistes ?

Pour obtenir une idée de graal de la part du client ? J'exclue - c'est hautement improbable.

Peut-être pour s'enrichir sur les commandes ? - J'exclue cela aussi, car le service n'est pas évolutif.

Il veut en vivre ? Probablement... Regarder le freelancing. Le nombre de demandes entrantes par jour ne peut alimenter que quelques développeurs au maximum...

Alors, de quoi rêve un artiste ?

Le MQL5 n'est pas le seul endroit où il y a des demandes de développement. Je travaille principalement sur oDesk. Il y a du travail pour les "faiseurs", pour tous les goûts.
 
Edic:
Et comment se passe l'échange ?
des progrès constants !
 
boba2:
ROBOT ? POURQUOI - CE N'EST PAS DIFFICILE. CELA DÉPEND DES OUTILS.
 
IvanIvanov:
Des succès stables !
Stable négatif ou stable positif ?
 
boba2:
ROBOT ? CE N'EST PAS DIFFICILE. CELA DÉPEND DES INSTRUMENTS.
MES ROBOTS RAPPORTENT ENTRE 60 ET 400%, MAIS PAS SUR LE FOREX, MAIS SUR LES FUTURES, JUSQU'À PRÉSENT JE LES AI ESSAYÉS SUR DE PETITS VOLUMES ET LES RÉSULTATS SONT IMPRESSIONNANTS.