C'est drôle d'un côté. Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal.

 
Ils reçoivent leur commande et se découragent.
 
SAASA_IVANOV:
Ils reçoivent leur commande et se découragent.
Le découragement est utile. Il nous aide à conclure que nous ne devons pas nous décourager. ))
 
tol64:
Le découragement est utile. Il vous aide à arriver à la conclusion que vous ne devez pas vous décourager. ))
Au début, ils vous remercient, ce qui est très bien fait selon la stratégie. Mais ensuite, ils disparaissent. En ce qui concerne les questions, ils prennent rarement contact.
 

.....................................Question très intéressante................

Je pourrais faire 4.500 caractères sur ce sujet...... mais je ne sais pas par où commencer :-)

 

Peut-être qu'on pourrait s'asseoir pendant quatre heures... empiler 20 pages...

.... de préférence sans fanatisme...

 
IvanIvanov:

Peut-être qu'on pourrait s'asseoir pendant quatre heures... empiler 20 pages...

.... de préférence sans fanatisme...

On dirait qu'on est déjà dessus. Ne vous laissez pas emporter. Ça va prendre beaucoup de temps à nettoyer.
 
SAASA_IVANOV:
J'ai une excuse pour cela dans la page ))))
Mmmm :-) Je comprends...
 
SAASA_IVANOV:
Ils reçoivent leur commande et se découragent.
La création d'un nouveau robot, intéressant et rentable, est une tâche ardue ; il est difficile de tout réussir dans l'urgence, ce qui entraîne des frustrations.
 
SAASA_IVANOV:
Ils reçoivent leur commande et se découragent.
 

Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal

=======================

Il n'y a aucun doute là-dessus, sinon ils n'existeraient pas) . Mais une autre question : à quoi rêvent les artistes ?

Pour obtenir une idée de graal de la part du client ? J'exclue - c'est hautement improbable.

Peut-être pour s'enrichir sur les commandes ? - J'exclue cela aussi, car le service n'est pas évolutif.

Il veut en vivre ? Probablement... Regarder le freelancing. Le nombre de demandes entrantes par jour ne peut alimenter que quelques développeurs au maximum...

Alors, de quoi rêve un artiste ?

 

Il est possible de développer un robot de trading rentable !

Vous avez besoin d'un groupe de 5 négociants-testeurs avertis, et d'une période de 2 ans.