C'est drôle d'un côté. Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal. - page 9

 
abolk:

Au moins 80 % de tous les comptes de trading sont perdus à cause de cette règle.

80 ? Wow ! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de foliede la part des "grainetiers" ;))
 
Edic:

Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal

=======================

Il n'y a aucun doute là-dessus, sinon ils n'existeraient pas) . Mais une autre question : à quoi rêvent les artistes ?

Pour obtenir une idée de graal de la part du client ? J'exclue - c'est hautement improbable.

Peut-être pour s'enrichir sur les commandes ? - J'exclue cela aussi, car le service n'est pas évolutif.

Il veut en vivre ? Probablement... Regarder le freelancing. Le nombre de demandes entrantes par jour ne peut alimenter que quelques développeurs au maximum...

Alors, de quoi rêve un artiste ?

Je me penche également sur le freelancing et je suis stupéfait - comment ne pas se respecter soi-même pour accepter de travailler pour 10, 20 ou même 50 livres !

Tu sais comment une grand-mère demande à un téléprospecteur :

- "A quoi sert un rouble, fiston ? Tu l'as juste touché avec un tournevis, c'est tout le travail...".

- Grand-mère, 10 kopecks pour l'avoir piqué avec un tournevis, et 90 kopecks pour avoir su où le piquer.

Nous avons besoin de quelque chose comme un syndicat de développeurs, le prix minimum est de 100 livres, vous ne voulez pas le faire vous-même, apprenez la langue, apprenez ceci et cela et ceci et cela......

 
Le stoploss n'interfère en aucun cas avec le trading et les bénéfices. Ils ont depuis longtemps créé des robots de trading rentables avec des stops de 15 à 20 pips (4 chiffres).
 

Edic:
Да фигня это, а не закономерность. Купите сейчас от балды какой - нибудь инструмент и поставьте тейкпрофит.   Наступление ожидаемого события -  срабатывания тейкпрофита стремится к 100%. Грааль!  

Vous ne comprenez pas la logique de la stratégie, à en juger par votre réponse.

Le canal est construit dans une fourchette dont le prix sort rarement, et s'il le fait, il revient généralement rapidement.

De plus, le point de retournement possible le plus proche (encore une fois, confirmé sur l'historique) est un signal de fermeture.

La stratégie de tendance inverse fonctionne également, y compris sans martingale, mais le facteur de récupération n'est pas très bon par rapport au multiplicateur de lot.

En général, il n'y a rien de commun ici avec un ordre aléatoire dans une direction inconnue.

 
more:

Je regarde aussi le freelancing et je suis stupéfait de voir à quel point vous n'avez aucun respect pour vous-même pour accepter de travailler pour 10, 20 ou même 50 livres !

Vous savez comment une grand-mère demande à un réparateur de télévision :

- "A quoi sert un rouble, fiston ? Tu l'as juste touché avec un tournevis, c'est tout le travail...".

- Grand-mère, 10 kopecks pour l'avoir piqué avec un tournevis, et 90 kopecks pour avoir su où le piquer.

Nous avons besoin de quelque chose comme un syndicat de développeurs, le prix minimum est de 100 livres, vous ne voulez pas le faire vous-même, apprenez la langue, apprenez ceci et cela et cela et cela......

Quelqu'un est à la recherche de nouvelles idées, et s'il est payé pour de l'"espionnage" industriel, pourquoi ne pas y consacrer du temps et se creuser les méninges ?

S'ils demandent 100 USD pour un indicateur de 100 lignes, il est préférable de l'étudier. Vous feriez mieux de penser à apprendre la langue, mais alors vous ne serez pas freelance.

Comment déterminez-vous un prix équitable pour les travaux ? Maintenant, chaque programmeur décide lui-même du coût de son travail, et il n'y a rien de mal à cela.

 
SAASA_IVANOV:
Le stoploss n'interfère en aucun cas avec le trading et les bénéfices. Ils ont depuis longtemps créé des robots de trading rentables avec stop=15-20 p. (4 chiffres)
Je n'arrive toujours pas à trouver une telle stratégie... Des exemples ?
 
more:


Vous avez besoin de quelque chose comme un syndicat de développeurs, le prix minimum est de 100 livres, vous ne voulez pas le faire vous-même, apprenez le langage, apprenez ceci et cela et ceci et cela......

(C'est quoi un cartel ?)) Cela ne fonctionnera pas en raison de l'existence d'un grand nombre de développeurs. Les clients s'adresseront à des vendeurs de déchets "louches". Les méta-citations perdront des commissions.

Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Le prix du marché est la voie à suivre.